le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farm Aeonaxx
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Kirin Tor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satguiel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

j'ai pas pu farmer ce weekend :-/ la je vais tenter de m'y remettre de la semaine allé hop hop hop

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerel

Serveur: kirin tor

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Coucou , 

Voila jeudi 27 octobre a 07h10 decouverte de jadecroc peut etre la depuis plus , je l'ai eus .

A 07h36 pop d'aeonnaxx , je l'ai eus aussi !

Bon courage aux autres farmeur Smile

Bonjour

Serveur: Kirin Tor

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Il vient d'être monté à 11h30 et down à 11h31 sur Kirin Tor aujourd'hui (20 Janvier 2011).
Je le campais depuis quelques temps, j'afk 15 minutes au spot juste à coté du coeur de pierre pour aller déjeuner, je passe le balai 2 3 minutes, je reviens je vois npcscan qui l'a détecté il y a 2 minutes en mode normal et engagé...Donc il a du sauter dessus. Il a pop exactement sur moi (SW2) 'fin bref je suis dégouté.

Ragingbull

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Erf, pas de bol en effet. Courage à toi !
Aurais-tu un screen de l'alerte, d'Aeonaxx ou du pop ?

Bonjour

Serveur: Kirin Tor

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

J'ai pas pensé à screen, trop occupé à râler haha, et j'ai effacé direct le cache.
En fin de compte j'avais discuté la veille à celui qui l'a eu (Marcô sur Kirin Tor), apparement il le farm depuis 6 mois donc il le mérite bien plus que moi ^^

satguiel

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Je confirme, c'est Marcô de ma guilde qui l'as eu, il est solidement soulagé après ces 6 mois de farm Laughing mais je l'envie quand même!

Céllya
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kael'Thas // Arak

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Dis lui de post un screen où il est sur la monture sinon l'info ne sera pas valide pour les farmeurs qui se basent sur les timers supposés de pop ; )
Poseidus x5
Alani x2 (3e en cours 8/10)

Total Mount >>> 208

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Un screen serait top pour valider l'info en effet. Ça n'empêche pas de prendre en compte l'info, mais ça permettrait de confirmer sa véracité.

satguiel

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

je ferai un screen avant le raid jeudi s'il est dans le roster

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:29 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Quand on parle de screen, c'est + un screen du down, du pop, du cadavre, du fight en fait, pour montrer qu'il a bien été down ce jour-là. Car l'intérêt d'un screen après coup est le même que celui qui vise à consulter l'armurerie du personnage en question. On verra bien qu'il a down Aeonaxx mais où, quand, à quelle heure, resteront des infos non confirmées.

Sans jouer les paranos, si un screen de ce type est demandé, c'est afin que les gens qui réfléchissent à des théories de pop aient des faits solides sous la main pour y bosser, pour que les farmeurs en instance de farming puissent se documenter afin d'en tirer le meilleur parti pendant leur chasse, mais aussi car si 99% des membres de ce forum sont bien intentionnés, on n'est pas à l’abri de quelqu'un qui viendrait faire de l'intox pour éliminer une partie de la concurrence. Ça se fait bien en jeu, on a essayé de me faire le coup même, donc il s'agit de protéger les données fiables que la plupart d'entre nous communiquent ici. Il est donc nécessaire d'avoir des "preuves" afin de pouvoir les valider Wink

Donc on ne crache pas sur le screen hein ! Et gg à celui qui l'a down, mais sans screen du down ou autre l'info sera prise en compte mais non validée dans le post des downs par timers.

satguiel

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

disons que ok pour la partie "post de down" je comprends.
Mais la dans les posts propres aux serveurs bah c'est plus une discution entre les farmeurs se croisant dans les trefond en soi, plus un "ouai c'est un tel qui l'as eu".
Dans ce cas-ci le farmeur ne fait pas partie de ce fofo donc il n'as pas screen le down

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Oui tout à fait, je croyais que tu voulais le reporter dans les downs, ce qui aurait été cool si ça avait pu être le cas Wink

minior
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Hello me voilà de retour Wink reparti à farmer une fois de plus mon précieux. N'hésitez pas à donner des news, histoire de prendre la température.

A down : Aeonaxx 1

minior
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

alors :

début de farm camp 17h09 tour des 6 points tout les 10 min sachnat que je reste en face de la salle du coeur des pierres en couvrant 4 points...
18h....rien RAS
19h....rien RAS
20h04.... pop de Terborus que je down suivi d'un allez retour des 6 points pendant 30min (oui histoire de voir si il ya un lien entre eux) et toujours rien à 21h22

A down : Aeonaxx 1

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Bonsoir,

A la lecture de ma réponse à ton mp, tu auras une aide pour te positionner afin de camper au mieux. Faire le tour du temple en continu n'est à mon avis pas une bonne idée. Imagine qu'Aeonaxx pop à l'opposé, tu seras un peu dég' parce que 30sec avant tu y étais, mais là, quelqu'un de + près le chope. De +, même Sanguinaire dépop en moins de 10 secondes donc en faisant le tour, idem, il faut que tu passes au moment où il pop sinon tu ne le verras pas. L'avantage du camping statique, c'est que tu gères ton camping en t'arrangeant pour qu'il n'y ait personne juste à côté de toi, donc augmenter tes chances. Par contre c'est sûr, cela t'oblige à délaisser 2 points de pop minimum, mais c'est le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Farm Aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Kirin Tor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation