le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farm Aeonaxx
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Kirin Tor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minior
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: kirin tor

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

merci pour les infos Wink pour le moment RAS...

A down : Aeonaxx 1

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minior
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:48 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

En direct du tréfond, depuis 13h hier à maintenant, camping non stop...RAS mais le moral est là lol

minior
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Ola KT !! bienvenue à Karkarsse dans la chasse du précieux!!!
De mon côté j'ai poussé jusqu'à 1h ou 2h du mat, pour finalement avoir passé 30h non stop, donc pas pour ce coup là encore..... reste du serveur cette nuit ^^ mais reprise du boulot çà ne sera que des petites sessions jusqu'au weekend!!!

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kirin Tor
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Salut à toi ^^ et merci

C'est en te voyant que j'ai pris mon courage à deux mains pour réussir à attendre indéfiniment Aeonaxx... XD
On l'attend toujours, et j'ai l'impression qu'il ne viendra pas (ou qu'il viendra lorsque je serais occupée à laisser mon pc pour que mon homme puisse jouer... ou à dessiner ou que sais-je encore)
Je pense que ça va être pareil, petites sessions par-ci par là jusqu'à ce week-end, les vacances à préparer ^^

Courage en tout cas dans cette quête commune ^^

Visiter le site web du posteur
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Courage à vous.
Rassurez-vous, avec des petites sessions, si vos chances de l'entrevoir sont + minces, elles sont tout de même réelles et c'est ainsi que j'ai chopé mon second Aeonaxx, sur le compte de mon homme, qui campait régulièrement mais seulement quand il n'avait rien d'autre à faire IG.

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Héhé j'imagine bien. Rester H24 je veux bien mais bon ^^ en ayant testé je me dis que ça va me coûter bonbon en café ^^

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Je camp donc depuis 13h cette après-midi (environ, je dirais peut-être 13h15), sans compter mes heures de quasi non-stop depuis ce week-end . C'est dur dur quand il n'y a personne dans la guilde à qui parler XD

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Si je peux me permettre, il ne faut pas rester scotché devant wow quand tu es en mode camping, sauf si t'envisages de faire un concours où redessiner toutes les pierres du Tréfonds de tête, auquel cas "Bon Courage !!" Smile
Trouve toi autre chose pour t'occuper, sur ton écran ou à quelques mètres, sinon tu vas devenir dingue et trouver le temps + long que long. Courage dans ta quête !

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Ha mais je regarde la téloche et je crayonne Wink je met ma fenêtre en second plan de temps en temps. Là j'suis sur totoshop pour crayonner Karkarsse ^^
Je suis folle mais pas Mazo XD c'est juste que c'est dépriment de voir une guilde ou il n'y a presque jamais personne Very Happy

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Ah ça je veux bien te croire ! Courage Wink

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:58 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

oO j'viens de demander à mon z'homme de compter de manière approximative mes heures de farm... et résultat depuis samedi soir, environ 74h.
Aeonaxx nous boude, il lui faut bien un petit mois de ponponnage, paillettes et perles avant de se montrer sur son 31...

NPCScan est resté muet tout le long de mon farm, personne à l'horizon, pas même un passage furtif de Sanguinaire ^^

C'était Radio Animation Nocturne en Directe du Tréfonds, accompagnée de temps en temps par le vénérable Minior.

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Comme tu l'as peut-être vu, Sanguinaire n'est détectable que depuis le point où il pop et à proximité immédiate. De ce fait il est bien + difficile à capter qu'Aeonaxx.
Si tu campes au niveau de l'entrée du Coeur de Pierre, tu ne verras aucun pop de la chauve-souris, mais en même temps le but, c'est + de croiser Aeonaxx :p
Et vive les drake bling-bling :p

minior
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

+1 alioraa Wink mais il est vrai que depuis plus d'une semaine et demi que l'on se relaie. Il a du mal à se montrer le bougre  Twisted Evil

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Cela arrive, mais je vous souhaite qu'il se montre cette semaine Wink

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 05:51 (2012)    Sujet du message: Farm Aeonaxx Répondre en citant

Je souhaite un grand courage à Minior ^^ il est là ce grand timide, à la grande jalousie de mon copain XD
Bon courage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Farm Aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Kirin Tor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation