le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volatix

Serveur: Temple Noir
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

Salut le forum =D

En ce soir de Vendredi 13 Mai, j'ai tenté de savoir une fois pour toute, si la thèse dans laquelle Aeonaxx serait lié a Sanguinaire, cette chauve-Souris lvl 15 des Trefonds, était vrai. 
J'ai donc décidé d'ouvrir une requête MJ dans laquelle je fait le naïf et joue le kikoo qui se pose des questions pour "rien".
Je pense que sa en valait le coup x)) >>> Voila les Screenshots, regardez les attentivement, et vous verrez que Sanguinaire joue un rôle bel et bien très important, et sans doute pour ma part, un rôle qui permettrait l’accès a Aeonaxx:

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

Salut,

merci pour les screens, mais je déplace me sujet. ; )

Visiter le site web du posteur
Volatix

Serveur: Temple Noir
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

Pas d'souçis x)

Nocty

Serveur: sdsd

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

Pour ma part, cela ne prouve rien du tout =/.

sooca
Chasseur actif

Serveur: temple noir
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

J'ai envie de dire Gros +1 Nocty ça prouve juste que tu fais des suppositions étrange Very Happy parce que je vois rien de choquant dans les propos du mj et ça prouve aussi que tu te fais passer pour une personne sournoise au pres d'un certain "stros" c'est ça ?
Continue a farmer tu finiras bien a tomber dessus Smile bonne chance

Ost_Tanaka

Serveur: Arak-arahm
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite hypothèse à vous partager sur Sanguinaire, je le poste ici à la suite de ce sujet traitant de cette dernière, car je ne pense pas qu'il soit utile d'ouvrir un nouveau sujet pour les "éventuelles informations" que je peux apporter.

Vous rappelez vous d'Ombrecroc à l'époque de vanilla ? Un des boss de l'instance, Odo l'aveugle était accompagné de deux chauve-souris nommées Vile et Sanguinaire.
Je pense, mais ce n'est qu'une hypothèse, que la Sanguinaire que nous avons actuellement dans les Tréfonds et la Sanguinaire à Ombrecroc à l'époque de vanilla sont les même chauve-souris.

J'ai quelques petites données pour appuyer mon hypothèse :

WoW Head : http://fr.wowhead.com/npc=3868

1) Si on regarde l'ID du monstre, on a 3868. Les autres mobs de la zone (qui ont été ajouté à Cataclysme) on une ID dans les 50000. Il est donc possible que Sanguinaire est été créer à l'époque de Vanilla

2) Les loots, effectivement c'est bizarre d'avoir des loots sur un mob qu'on ne peut cibler, et donc tuer. De plus les loots ressemble étrangement à ceux que l'on pouvait avoir à Ombrecroc.

3) Le niveau, pourquoi 15 ? Les autres chauve-souris qu'on peut croiser dans les Tréfonds sont 82-83. Si Sanguinaire était une sorte de bestiole (mouton, écureuil...), il serait niveau 1 ou 5, mais pas 15.

Je partage donc ces informations qui sont peut être fausse, ça n'apporte rien de spécial dans l'immédiat. Mais si Sanguinaire est belle et bien celle d'Ombrecroc, il y a peut être un lien pour trouver Aeonaxx plus facilement. Mon hypothèse pourrait déclencher un déclic pour certaines personnes qui trouverait une solution. Et même si elle n'a aucun lien avec le drakounet, percer son mystère et tout aussi intéressant Smile.

Je le répète ce n'est qu'une idée qui m'est venu à l'esprit et c'est peut être totalement faux.

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

C'est bien une des chauve-souris d'Ombrecroc (chose que l'on avait repéré depuis quelques mois déjà ^^ )

Ost_Tanaka

Serveur: Arak-arahm
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen) Répondre en citant

Ok, étant donné que je n'ai trouvé aucun sujet sur le forum à ce propos, je me suis dis que ça pouvait être utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Aeonaxx lié a Sanguinaire: Requête MJ (Screen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation