le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonaxx for...Reset server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Conseil des Ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milly
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: CDO
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx for...Reset server Répondre en citant

Et moi hier qui disais sur le tchat qu'aeonaxx pop à 5 min de l'arrêt, c'était presque ça a 1 minute prêt ...
Sauf que j'étais couchée que depuis 40 minutes, j'aurais du attendre :

Merci à Pandora pour la vidéo Wink  

Dernière édition par Milly le Mer 25 Mai - 17:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanir

Serveur: cdo

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx for...Reset server Répondre en citant

Bah de toute façon, ça aurait été juste avec le reset server, tout comme la personne qui l'a raté sur la vidéo...
Donc bon, je pense que ce serait encore plus rageant de le manquer de cette  manière que de le manquer en faisant dodo Smile

Milly
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: CDO
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx for...Reset server Répondre en citant

Oui c'est sur, mais je pense que c'est tout à fait faisable avec un bon stuff, c'est à dire 6 minutes ... (avec claquages CD & popo) faut savoir mettre aussi la chance de son côté!
Pour le parachute comme on disais hier, si c'est possible de l'enlever avec un clic droit & après bubulle (pour ma part)
Pour ça que j'aurais du attendre, j'aurais certainement pu le tomber ... ou pas xD
Mais si je me serais retrouvée dans la même situation que le perso dans la vidéo si prêt du but et paf reset !!! * en mode arrachage de cheveux*

Aller le prochain est pour nous !! C'est notre tour ! ^^

lilou019
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx for...Reset server Répondre en citant

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Les bouleeeeeeeeeeeeeeees pour ce joueur sérieux ...
Perso je ferrais comme toi Milly je claque toooooooooous !!!!! CD, popos tous tous tous ce que je peux mais pas moyen que le serveur déco sans que je l'ai mdr :p
Et je crois les doigts pour vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Aeonaxx for...Reset server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Conseil des Ombres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation