le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gartokz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gartokz
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Archimonde

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Gartokz Répondre en citant

Salut =)
Je joue à wow depuis maintenant la sortie de Woltk.

J'était spé Reroll pendant 1 an. (Et oui  Laughing )
Je ne pouvais pas crée un perso sans que je le deletee a partir du lev 20 car je ne s'avais pas quel perso prendre... Cela a durer beaucoup de temps. Mr. Green
Finalement, je me suis décider, et j'ai monter un guerrier Orc sur le serveur que j'ai lui aussi rechercher: Archimonde.
J'aime bien les serveurs très peuplé meme si Archimonde n'est pas très apprécier par tous le monde  mais bon... Cool

Donc, mon guerrier nommer Gartokz est 85 depuis presque 2 mois aujourd'hui.
Je lui est fait un petit stuff PVP lev 352 car le PVE et moi même avont divorcés. Mort de Rire

Bref, depuis que j'ai ce stuff, je me suis beaucoup renseigner sur les monture rare du jeu, et je me suis attaquer au Proto drake perdu dans le temps.
Je l'ai farm pendant 1 semaine et 2 jours.
Et je l'ai tous de meme eu. Shocked

Maintenant, j'ai 3 potes super fidèle que je connais très bien, il me passe leurs compte le Matin quand il ne sont pas la, et je camp dorénavent depuis 2 jours pour trouver Aeonaxx.
Je couvre 5/6 des endroits de pop du mob rare.
Si le Npcscan sonne et qu'il ne s'agit pas de mon personnage, peut importe, je le fais avec le perso avec qui cela à sonner. Cool

Voila, après que j'aurais fini de trouver Aeonaxx et le proto pour mes potes, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire.
Mais on avisera Neutral

Cordialement  --Gartokz--

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation