le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patt

Serveur: illidan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

salut, petite présentation viteuf Wink

je m'apelle patrice, 33 ans près de nimes (hyldir/illidan IG)
j'ai attrapé le "virus" du farmer depuis quelques mois
je m'acharne sur le proto-darke perdu dans le temps et depuis peu, sur aeonaxx...sans résultats bien que...

j'ai quand même raté aeonaxx de très peu...3 fois...

1/ je campe un points de pop, un autre joueur est là aussi (je m'en fout ! c'est MON points de pop ! Mr. Green )
je fais un petit tour, retourne a ce point de pop...
l'autre joueur part ensuite 1/2 mins après faire son p'tit tour...et 4 mins après...PAN! il me link les rënes du drake phospho... Evil or Very Mad

2/ je campe depuis 16h...j'ai la dalle...je descend me faire un sandwich (3mins tout au plus) je remonte, aeonaxx down...
npcscan avait bien donné l'alerte et évidemment, il m'avait pop mais bien sur la tronche  Evil or Very Mad

3/ rien depuis le reset du mercredi matin...on est vendredi soir...
un peu fatigué, je tag pour une instance, fait l'instance, je ressort...aeonaxx down Evil or Very Mad

ch'ui pas du genre rageux, j'me suis quand même demandé si un MJ avait pas piraté ma webcam et se fouttait pas un peu d'ma gueule...mais j'ai pas d'webcam Mr. Green

pour le proto-drake perdu dans le temps, c'est simple, je l'ai encore jamais vu en vrai (même pas mort Very Happy )
ma technique est très simple...dès le reset et tant que la bete est pas tombé la première fois...je lache rien...(en même temps, elle marche pas ma technique Mort de Rire )
du coup, j'envisage de poser des wc et un micro-ondes dans le bureau

voilà pour la présentation et le vécu, j'vous dis @+ et bonne chasse Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Bonne chance Okay

DarkPirro
Modérateur

Serveur: Ysondre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue !!!
Sympa les petites histoires Mr. Green
Allé bonne chance et bon farm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation