le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellow :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrÿll

Serveur: Varimathras

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:22 (2011)    Sujet du message: Hellow :) Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Une petite présentation s'impose, alors alors, tout d'abord merci à Nitobe que j'ai croisé et qui m'a conseillé ce forum (la joie des farmeurs Very Happy).

Dans la vie, je me prénomme Ludo, 26 ans et très prochainement l'heureux papa d'une petite fille qui naitre dans 1 mois si tout ce passe bien Very Happy
J'ai plusieurs passion, dont la moto, d'aillieurs amis motard (si il y'en a), un grand V à vous Wink ! Je collectionne aussi les figurines de dragons occidentaux et sinon, comme vous tous, j'aime WoW Razz

In Game, je suis un Paladin heal évoluant depuis peu sur le serveur de Varimathras, aimant le PvE sous toutes les coutures et le farm des choses rares et déprimantes, si si, j'vous jure.
Passez devant le Proto-drake perdu dans l'temps alors que nous sommes sur un fly ...
Quelque jours plus tard, au moment du pull un superbe wowerror.exe

Je ne parle même pas du Seigneur Corbeau que j'ai farmé sur divers persos différents et au final, 2 amis y vont et chacun l'obtiens du premier coup ... Ouiiiiiiiiin T.T

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Hellow :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions (sur le chat ou ingame), n'hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Hellow :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation