le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglages de NPC Scan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Suite a La demande D'un farmeur je Vais vous mettre un post Pour npc Scan au plus clair possible

NPC SCAN est un Addon Qui Vous permet de Vous envoyer une alerte A chaque apparition près de Vous d'un Rare  Ex : Proto ou Aeonaxx Smile
L'addon se déclanche A partir du moment ou le mob est targetable donc en champs de Vision
Mort ou vivant !

Telecharger npc scan

-------------------------------------------------------

Pour l'installer rien de plus compliquer :
On ce retrouve in game Interface Onglet addon NPC scan .. :

LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE !!!! /!\ Savoir si OUI il faut vider le CACHE:

Dans l'image ci-dessous Aeonaxx n'est pas Dans le cache et seras détecte a son apparition . Pourquoi ? Car les Mob Contenue dans votre Cache seront Grisé avec une croix Rouge

Je précise qu'il faut cocher les cases
>Me Rappeler de vider mon Cache a ma connexion ( pour vous aider^^)
>Rechercher les Pnjs Déjà réussi dans les haut faits.

Voila Enjoy Bonne Chance est mort au proto !

Amicalement Angelus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitto
Chasseur actif

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord, merci pour le post.

J'ai une petite inquiétude concernant mon NPCscan, en effet tout les mobs listés (même ceux que je rentre) sont tous grisés.

Je n'ai pas de croix rouge à côté, ils sont juste grisés. C'est grave ?

nqke

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Vitto, tu as du faire une erreur dans la zone choisie Smile

Bruto
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Si ils sont juste grisés sans la X  . Cela signifie que les mobs sont pas dans cette zone . Ex :  le Proto qd tu es au tréfonds.

Visiter le site web du posteur
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Et ceux marqués d'une croix rouge sont juste les mobs qui sont dans le cache de ton wow, donc NPCScan ne redétéctera pas ces mobs.
Arrow  si tu as des croix rouge alors il faut vider ton cache Smile

Vitto
Chasseur actif

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !

Je reste tout de même inquiet car j'ai refais toute ma manip : Vider le cache, réinstaller NPC scan, Re-rentrer l'ID du mob (50062 > Le tréfonds > Aeonaxx > +), et quand je suis dans le tréfonds, j'ai toujours le mob listé en gris.

Je n'ai fais aucune fautes dans l'orthographe ni dans la saisie de l'id j'en suis sur.

C'est la cacastrophe !

knoppix
Chasseur actif

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

met pas la zone et comme sa il sera pas gris tu verra

Vitto
Chasseur actif

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Ah en effet, il n'est plus gris quand je ne précise plus le lieu !

Merci ! J'imagine que ca va fonctionner maintenant Smile

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

au pire tu en met 1 sans zone, et un avec zone comme ca t'es sure  Okay

advile
Chasseur actif

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 05:04 (2010)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

pour Le Tréfonds met bien "L" pour Le et "T" pour tréfonds et tu véra ca marche

Lisou
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Elune

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

J'aurai une question, est-il logique après un dl via le client curse que npc n'ai qu'une partie des rare? il a fallu que j'ajoute manuellement quasiment tous les rare du norfendre, a part vyra et loque je n'en ai aucun autre dans la liste pour norfendre, il y aurai une base de donnée indépendante a installer avec? je ne suis même pas sure d'avoir tous les rare du jeu la c'est assez embêtant  Confused

Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Hmm non avec la nouvelle version tu as ceux du haut fait Froid mordant , Sacrément rare , ainsi que tout les nouveau de cata . Apres je ne sais pas ci la nouvelle version par exmple Detecte le proto drake perdu dans le temps puisqu'il n'y est pas repertorié . vaux mieux les ajouté de toi meme en Cas contraire et manquant ^^ . 

Lisou
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Elune

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

ben dans froid mordant  j'en ai pas mal oui après ceux qui manquais que j'ai du rajouter moi même car ni étant pas (pour ceux auquel j'ai pensée donc il m'en manque peut être) c'est putridus, skoll, gondria, acturis, aotona, samba, karoma, le crabe fantome et les autres je ne me souviens plus ^^ mais j'ai bien du en rajouter manuellement une vingtaine entre norfendre et cata  :s

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Dans Norfendre a ajouter il te manque uniquement Arcturis, Gondria et Skoll, en gros les pet domptable, sinon tout y est dans le HF donc paramétré automatiquement par NPC.
Sinon pour Cata, tous les mobs ont été ajouté récement reste Aeonaxx à rajouter manuellement pour ses multiples ID si tu veux. Si tu n'as pas de boss Cata je t'invite à mettre à jour NPC de suite Okay

junka

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

slt pour l addon npcscan comment on c que sa marche et pour aoenaxx il est pas grisser et il a pas de croix pk ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation