le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglages de NPC Scan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junka

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

et aussi j ai aps le cercle sur la mini carte

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zioé
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: varimathras

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Tu as installé npcscan_overlay?

junka

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

nn

junka

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

je go le faire

junka

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

voilas je l ai fait et amintenant je fait comment pour savoir que sa marche ??

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 03:28 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Alors, la prochaine fois tu édites ton message au lieu d'en poster plusieurs l'un après l'autre (c'est du spam). Le forum n'est pas un chat. Il y en a déjà un dans la page d'accueil du forum.

Pour Npcscan, je ne vois pas ce que tu veux dire par "savoir si sa marche". L'addon fonctionne en autonomie et n'a pas besoin d'être réglé.

Crainte

Serveur: Arak-Arahm

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 05:44 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Bonsoir, j'ai téléchargé la nouvelle version d'_NPCscan que vous avez proposé sur une de vos pages. (idem pour l'overlay). Je le place comme tout mes autres add-on dans dans Interface > Addon. J'ouvre Wow et avant de choisir mon perso je vérifie si les add-ons sont activés ou périmés. PROBLEME 1 : je trouve _NPCscan.overlay mais pas _NPCscan. 

*haussement d'épaule ... pourquoi pas*

PROBLEME 2 : J'essaye de le configurer ou vérifier les caches comme je faisais avec mon ancienne version. Donc ESC > Interface > onglet Add-on et là je me rends compte que j'ai l'overlay qui est présent. Mais pas _NPCscan. Hier soir, j'ai eu l'occasion de le tester. Un ami a trouvé Jadecroc son NPC lui indiquant, Je me suis mis à sa place ... rien (pas de jingle sympatoche).

Du coup j'ai cherché, redl, rééchanger des dossiers, les ai mit d'abord overlay puis NPC mais rien n'y fait. 
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? =s

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Utilise un logiciel comme Curseclient ou wowmatrix. Okay

Thyphoon
Chasseur actif

Serveur: Eitrigg
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

NCPscan overlay c'est un addon qui te montre les endroits des pop sur ta carte.

Soran
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Hyjal

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Yop

Alors il y a Npcscan, et Npcscan Overlay, il faut d'abord que tu télécharge et installe Npcscan, puis tu peut installer Npcscan overlay, car Npcscan overlay est une extension de Npcscan.

Link DL Npcscan : http://www.wowinterface.com/downloads/info12995-_NPCScan.html
Link Dl Npcscan Overlay : http://www.wowinterface.com/downloads/info14686-_NPCScan.Overlay.html

En espérant t'avoir aider.
Cordialement, Soran.
Mes pets : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Soran/pet#10304546

1x Aeonaxx.
1x LTPD

Poms

Serveur: Arak-Arham

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:10 (2012)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Perso, j'arrive pas a vider le cache quelqu'un a tuer Aeonaxx sa me le grise maintenant je ne peux plus le farmer ... déja qu'il vient de me passer sous le nez ...

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan Répondre en citant

Tu vas dans ton fichier World of Warcraft là où il est installé et où tu as accès à ton dossier interface et de screenshots du jeu par exemple.
Tu vois le dossier Cache ? Tu cliques dessus, "supprimer", il se barre dans la poubelle et tu n'as plus Aeonaxx en cache.
Désolée que tu l'aies loupé pour cette raison à la c**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Réglages de NPC Scan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation