le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katin

Serveur: garona

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous.

Je pressente mon petit personnage du nom de Kätin sur le serveur Garona, voleuse 85 Elfe de la Nuit.
Vous l'aurez deviné, si je viens m'inscrire sur ce forum c'est tout simplement parce que, comme beaucoup d'entre vous (tous en fait), j'ai jeté mon dévolu sur le drake de pierre phosphorescent que je trouve trop bow.
Je pense consacrer mes prochaines heures a traquer Aeonaxx qui m'a l'air nettement plus faisable que le proto perdu dans le temps.
Je me suis armé de motivation et de patience, d'autant plus que je vise le HF 100 montures (68/100 actuellement) et qu'aucune de mes mounts volantes ne me satisfait vraiment (mis a part les drakes du neant mais que j'ai overdose depuis le temps...)

Voili voilou, j'espère être le bienvenu et trouver le plus d'info possible dans votre forum =D

PS: le pseudo de mon personnage n'est pas du a un hasard, mais a l'image que j'avais du Rogue avant de créer le perso :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyphoon
Chasseur actif

Serveur: Eitrigg
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:18 (2011)    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Hellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation