le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

põwer twink 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warriorbross

Serveur: kael'thas
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: põwer twink 70 Répondre en citant

Bonjour,
Je twink 70 depuis pas longtemps, j'ai été sûr plusieurs serveurs pour trouvé un serveur ou migré
En allant sur "Frostwhisper" ( anglais ) j'ai vu un rogue 70 avec le Drake Phosphorescent.
Moi même un rogue, je me suis dis, après le Proto-drake perdu dans le temps, pourquoi pas le Phosphorescent ?
Je me suis donc mis en chasse de ce gros drake Very Happy
Merci a ce "Forum" qui m'aide beaucoup x)

Edit : j'ai migré sur allemand, donc je ne vais pas la ninja a des gens d'entre vous x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: põwer twink 70 Répondre en citant

Bonjour,

Bien entendu c'est original mais c'est une mission qui va s'avérer impossible vu qu'il faut absolu faire des dommages à Aeonaxx hors il faut monter dessus et ne pas mourir face au dragonnets qui sont dessus.

Il faut aussi les toucher vu l'écart de niveau. C'est déjà limite pour un dk 85 alors un rogue 70 (même twink) aura aucune chance de faire quelque chose durant ce combat.

Le twink en question à dû profiter de la possibilité d'avoir Aeonaxx à l'époque où on pouvait l'avoir en étant groupé et en étant à proximité lors du down et du loot.

ptipoulet

Serveur: elune
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: põwer twink 70 Répondre en citant

Heu... On ne peut plus l'avoir en étant groupé et en étant a proximité lors du down et du loot ?

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: põwer twink 70 Répondre en citant

Non, cela ne fonctionne plus.

ptipoulet

Serveur: elune
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: põwer twink 70 Répondre en citant

sources ?

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: põwer twink 70 Répondre en citant

10 mois à suivre le forum et les observations des joueurs (en plus de celles des membres d'Aeonaxxressource.com).

Tu trouveras des observations concernant le sujet sur le forum.

Et si je n'arrive pas à te convaincre: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2098122339

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: põwer twink 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation