le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

farmeur de aeonaxx sur Trok'Feroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Throk'Feroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo91

Serveur: Trok' feroth
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: farmeur de aeonaxx sur Trok'Feroth Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes farmeurs de Aeonaxx j'aimerai savoir qui farme sur Trok'feroth et quand est ce que vous lavez attrapez sur ce serveur merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkshadows

Serveur: Throk'Feroth

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: farmeur de aeonaxx sur Trok'Feroth Répondre en citant

Moi je le farme depuis environ 2h30 et j’espère bien l'avoir! ^^

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: farmeur de aeonaxx sur Trok'Feroth Répondre en citant

Que 2h30... 

Theo91

Serveur: Trok' feroth
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: farmeur de aeonaxx sur Trok'Feroth Répondre en citant

Moi je ne l'aurai jamais 

Panttack
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Throk'feroth

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: farmeur de aeonaxx sur Trok'Feroth Répondre en citant

haha nous on es 3 a la farmer la =) a notre actif 3aeonaxx et proto perdu dans le temp (et tout sa grace a un seul d'entre nous gg huntotoch xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: farmeur de aeonaxx sur Trok'Feroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Throk'Feroth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation