le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonnax la jalousie te perdra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Cho'gall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogre
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: cho'gall

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Aeonnax la jalousie te perdra ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans mon roman voici quelques infos pratiques concernant la semaine du 10 au 16 Août :
- Pop Aeonnax le mercredi à 14h25 (depop 14h26 :'( )
- Depop Sanguinaire le samedi à 17h41
- Depop Sanguinaire le dimanche à 18h (d'après Sacrify, donc à confirmer moi je ne l'ai pas vu)
Puis plus rien

Concernant le pop d'Aeonnax, je l'ai vu au spot du Nord au niveau du plafond de Coeur de Pierre. Il tournait sur lui même pour ce que j'ai eu le temps de voir car je me suis précipité dessus après 3h30 de farm.

Uploaded with ImageShack.us

Ce que je n'avais pas prévu c'est que Aeonnax, à la pointe de la technologie, fasse son attaque finale [Gaga'ttitude] !
Il est important de préciser les symptômes de la [Gaga'ttitude] :
- En ce temps de fight acharné sur le dos d'un gros drake, vous allez commencer à envoyer des messages à tous vos amis et même votre message perso pour vos contacts IRL !
- Avec un sourire hébété vous spamez 1 touche de votre clavier sans comprendre pourquoi !!
- L'effet dure à peu près 30 secondes et il est impossible de sortir de cet état de transe...

Mais la partie cachée de cette attaque aura été fatale pour moi (et oui vous l'aurez compris je me suis foiré en beauté), voilà le clou du spectacle en image :

Uploaded with ImageShack.us

Vous le connaissez celui-là ? c'est un super clavier logitech G13 avec plus de 29 touches par ''page'' avec 3 pages disponibles !

Et bien le méchant drake il a profité que je sois Gaga'ttitudé pour faire un contrôle mentale sur mon G13....et PAF à la place de spam rafale je spam [Invocation de monture]

''Every night in my dream...I fell you...I see you..."

Pour me remonter le moral je me dit que parmi les personnes qui ont farm Aeonnax, très peu auront eu l'occasion de faire un saut en parachute à 4000 pieds (de Nain) sur un soleil inexistant avec la vision d'Aeonnax qui s'éloigne et disparaît.

Depuis j'ai squatté la zone plus de 60heures, pour un total de 5000 tours autour du temple et j'attends le jour de ma revanche en me maudissant à continuer ma quête de cette formidable monture.

"Aucun matériel ou mobilier n'a été endommagé (trop sévèrement) durant cet évènement"
Ceci était un message du service qualité de Logitech France. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho7
Consultant

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Aeonnax la jalousie te perdra ! Répondre en citant

Grogre .... Grogre ....... Grogre ...... tu es unique/collector et j 'en passe ^^ .
Au moins la prochaine fois ou tu montera sur son dos, tu sauras quoi faire contre le Gaga'titudeMort de Rire

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Aeonnax la jalousie te perdra ! Répondre en citant

Pour cela que je n'ai wispez personne pendant mes downs  Very Happy

Courage, la prochaine sera la bonne.

Grogre
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: cho'gall

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Aeonnax la jalousie te perdra ! Répondre en citant

Voilà je me suis vengé mouahahah !

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Aeonnax la jalousie te perdra ! Répondre en citant

Je n'avais pas vu ton post (m'étant inscrite après). Très drôle maintenant que tu l'as enfin retrouvé après qu'il t'ait filé entre les doigts.
C'est vrai que c'était dommage tout de même ta mésaventure. Mais il est vrai que sous le stress, il est tellement facile de faire une connerie.
Du coup, je pense comme Nitobe, quand j'aurai la chance de grimper sur son dos, ce sera pour le down, les wisps & co viendront après, risque de faire un loupé quadruplé sinon :p

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Aeonnax la jalousie te perdra ! Répondre en citant

ah j'avais pas vu ton post, GG a toi Grogre, enfin ! La patience aura valu la peine, je suis vraiment content pour toi ! Tu commences bien la nouvelle année Smile
Poseidus x9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Aeonnax la jalousie te perdra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Cho'gall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation