le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle... pas si nouvelle que ça... !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askélanne

Serveur: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle... pas si nouvelle que ça... !! ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous les acharnés du farming  Mr. Green ,

Je m'étais déjà présentée à Shaya lors de ma première inscription sur le forum du Time-Lost Proto Drake. Shaya, si tu te souviens de la chasseresse qui n'a pas eu, et n'a toujours pas eu la chance de le cueillir depuis maintenant 2 ans et demi.... C'est moi !!!!!!!!!!! 

Main DK Askélanne 85 (ou Aské pour les intimes) et/ou Krichka chasseresse 85 (ou Kri, c'est vous qui voyez) sur le Conseil des Ombres depuis bientôt 3 années (Octobre). Forcément, mon deuxième premier défi, serait, comme vous, de prendre au piège notre si charmant draconnien préféré Aeonaxx. Après, avant ou même pendant son grand frère nommé Désir ; et tout ceci dans les filets de ma petite araignée héhé.

Ceci étant dit, je souhaite aussi vous prévenir que je mets un grand point d'honneur à ne parler de ma vie privée. Ce n'est pas une offense, loin de là, mais le jeu reste le jeu. Telle est ma devise  Laughing .

Sur ce, à bientôt je l'espère

Kri

PS : Mes sceenshots du proto (mort) et de Vyra sont dans mon autre ordi. Il faudra que je epnse à vous les envoyer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPirro
Modérateur

Serveur: Ysondre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle... pas si nouvelle que ça... !! ^^ Répondre en citant

ET bien écoute, bienvenue sur le forum consacré à Aeonaxx =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle... pas si nouvelle que ça... !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation