le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patt

Serveur: illidan

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:11 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ? Répondre en citant

Chlorure a écrit:
Je crois qu'il le partage avec le geant Golgarok. Deux personnes sur wowhead ont vu Aeonaxx environ 8 heures apres l'avoir tuer!
EDIT: Je tiens aussi a preciser que meme si apres avoir tuer Golgarok une seule fois vous n'avez pas vu Aeonaxx, ne sauter pas de suite a la conclusion que c'est faux. Je vous rappele que l'ont pouvait faire face a PLUSIEURS Vyragosa avant de rancontrer un seule TLPD 

sur illidan, y'a 15 jours, un joueur posté au même point de pop que moi et qui a fait sa ronde 5 mins plus tard a down aeonaxx...
c'était le premier pop depuis le reset du mercredi matin (vérifiable donc en "linkant" depuis npcscan)
j'ai fait le tour du tréfond par curiosité pour voir le cadavre de la bete et en le cherchant, je suis tombé sur golgarok

donc pour moi, impossible qu'il partage son temps de repop avec aeonaxx à la manière de vyra et du tlpd puisque down sur mon serveur à même pas 10mins d'intervalle Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kezraz

Serveur: Ner'zhul
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:09 (2012)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ? Répondre en citant

bonjour a tous Smile je ne suis pas d'accord quand vous dites que les MJ de savent rien. Car n'oubliez pas qu'il sont quand même assez proches des créateur du jeux et de diverse équipes Wink je pense tous simplement que une fuite de leur part pourrait couter cher, mais ils ont beaucoup plus de cartes en main que nous. 

sabantos

Serveur: Cultes de la rive noir

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ? Répondre en citant

Aeonaxx = Sanguinaire

Aeonaxx =/= Xariona

Des que tu voit sanguinaire ou aeonaxx pop ou sanguinaire, attend 4heure et revient camp

C'est tout
Camel: X0

Eh ben Very Happy

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ? Répondre en citant

Kezraz, c'est bien possible mais une chose est vraie aussi. Plutôt que de demander à une centaine (voire +) de personnes de la fermer sur un truc qu'ils savent et dont ils pourraient lâcher une info involontairement, tu ne les informes que du strict minimum comme ça pas de risque de fuite.
Mais je ne sais pas comment ils fonctionnent, c'est juste une hypothèse.
Sabantos, j'ai à peu près rien pigé à ton post :p
Je ne comprends pas l'équation avec Xariona, d'autant plus qu'il n'y en a aucune si ce n'est qu'ils popent tous deux au Tréfonds. Et la phrase qui suit est un peu nébuleuse.
J'imagine que tu voulais dire que s'il y a avait un pop de Sangui ou Aeonaxx, on est tranquilles pendant 4h.

sabantos

Serveur: Cultes de la rive noir

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ? Répondre en citant

Oui voila, si tu voit aeonaxx ou sanguinaire, ta comme 4heure de repos pour dormir par exemple Smile ou manger
Camel: X0

Eh ben Very Happy

Kezraz

Serveur: Ner'zhul
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ? Répondre en citant

Alioraa ce que tu dit n'est pas débile et voir même sa pourrait être une réponse Wink mais je sais de sources sur (que je ne peux dévoiler bien sur) que les MJ en savent beaucoup plus qu'on le croit Wink

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ? Répondre en citant

Ah, alors si tu en es sûr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Aeonaxx partage son pop avec un autre rare ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation