le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Eonà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Chasseur actif

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Eonà Répondre en citant

Plop all.

Bon beh étant nouvelle d'une semaine ou deux, mais étant une grannnnnde habituée de ce forum, et étant bavarde sur le chat en live, (même .. je suis une trés grande participante et trés grande bavarde) je me suis dis : Pourquoi pas une petite présentation ?

Donc voilà je m'appelle Eonà, je suis petite & verte (tout ce qui est petit est mignon oui oui! Embarassed ) je suis née à Kezan il y a maintenant 85 Lvl, cette ville ce situe dans mon pays Sargeras, je soigne les gens quand je ne promène pas mon animal de compagnie l'Ombrefiel (ce qui est rare de le promener il fait peur à vous autres, nos ennemis, les ally).

Vu que c'est le forum spécial Aeo. Je le cherche encore ! "encore", en effet, il m'a été piqué il y a quelque jours mais je n'ai pas vu la bête ! (juste les deux ID..) Sad .
En ce qui concerne notre bon vieil amis le proto time lost, j'y suis aller (donc premier jour de camp') paf 2H aprés,  il pop, mais je suis prise d'amour pour un petit truc vert qui me ressemble en fait, alors je lui ai laissé, 2eme  pop? paf un méchant ally me l'a pris (Kaz, si tu passes par là ! tu es bien sympa, alors sans rancune ! ) Du coup le proto j'ai laisser tombé. Mon bon vieu gardien ailé m'accompagne toujours. Mais j'espère bien qu'un jour, mon gros Aeo lui fera concurrence..un jour.

J'étais sans famille, (j'avais pas de guilde quoi) bien que je sois trés sociable, l'idée d'être sous les ordres de quelqu'un qui ne me propose rien de plus que si j'étais dans ma propre guilde ne me dis rien mais rien du tout Exclamation

Alors je suis dans ma petite guilde lvl 1 Embarassed .

Voili voilou. ATTENTION /!\ je suis petite mais argneuse ! Twisted Evil

Au'revoiiiir

PS : N'oubliez pas la danse du pop !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation