le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonaxx le prévisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Varimathras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yashiin

Serveur: varimantras
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx le prévisible Répondre en citant

Salut,

J'ai enfin eu la chance de rencontrer aeonaxx ce mardi 25/10 après plus d'une journée de farm (environ 30h) J'ai eu la chance de voir le point de spawn de sanguinaire hier au soire vers 20h30 juste au dessus de l'entrée du temple après 3h de campouse dans les tréfonds. Cela m'a permi de savoir ou allait aparaitre Aeonaxx. J'ai donc laissé mon personnage camper sur le point de spawn de sanguinaire et patienter toute une nuit et aller dormir un peu. Après plus de 13h d'attente Aeonaxx se pointe enfin vers 9h30 à l'endroit du spawn précédent de sanguinaire. Cela m'a permis d'anticiper mon avance sur les autres farmer qui ne savait surment pas ou allait aparaitre Aeonaxx. 
Le combat est quand à lui très simple!
Si vous voulez avoir la monture rapidement il faut accepter de rester conecter sur wow plus de 24h d'affilé(voir moins si vous avez de la chance) lorsque vous avez rien à faire d'autre et que votre femme n'est pas la Laughing  Rien ne vous oblige à rester devant votre écran non plus tant que vous pouvez être alerté à tous moment par l'addon NPCscan. Vous devez connaitre le point de spawn précis d'Aeonaxx pour éviter de vous la fair piquer par un autre farmer. Le pop de Sanguinaire est la clée de la réussite (enfin si vous tomber sur Sanguinaire avant Aeonaxx). Si une alerte de npcscan vous indique le Spawn de sanguinaire grace à l'aparition de la macro "Sanguinaire" alors le prochain spawn d'Aeonaxx sera à proximité de cette endroit. Il faudra ensuite patienter 5h ou plus pour être sur de l'avoir.

Un grand merci aux admin du forum! Vos conseils et vos hypothèses m'ont aider à farm une monture  sans trop me prendre la tête et assez facilement!

Bon courage aux autres farmer de varimathras!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx le prévisible Répondre en citant

Oh la la, comprenne qui pourra.
Poseidus x9

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx le prévisible Répondre en citant

Pas de screen ,pas de link de l'armurerie et surtout pas dans la bonne section pour poster un down.

Je suis aussi sur Varimathras (pour la petite anecdote).

Sangui pop au même endroit qu'Aeonaxx mais n'indique pas où va être son prochain pop. Tu as juste eu de la chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Aeonaxx le prévisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Varimathras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation