le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Uldaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newto
Chasseur actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15 Répondre en citant

Comme le sujet le dis, apres une semaine de farm intensif, un drake qui me passe sous le nez apres 3 journées non stop de farm pdt un raid, j'ai eu la chance de le voir pop a coté de moi en haut a droite de la map!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15 Répondre en citant

Pas de screen, pas la bonne section

Newto
Chasseur actif

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15 Répondre en citant

J'arrive pas a mettre de screen avec ce site et la section je trouve pas non plus ;s

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15 Répondre en citant

C'est pas comme si le lieux où se trouve les sujets de downs était indiqué en gros et en rouge sur l'en-tête du forum.

Pour les screens, pareil, c'est bien écrit sous la fenêtre d'écriture "envoyer une image" où il faut cliquer dessus.

Au pire, y a le tuto que j'ai mis sur le forum: http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/t445-Tuto-Comment-faire-e…

Que l'on ne me dise pas que c'est difficile, des centaines de joueurs l'ont fait sans avoir plus de renseignement.

Newto
Chasseur actif

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15 Répondre en citant

C'est gentil de prendre les gens pour des c**s, c'est pas parce que vous êtes modérateur que la force est en vous ... Faut se calmer, il y a des personnes comme moi qui ne sont pas doués sur forum alors ne prenez pas les grands airs de monsieur je sais tout franchement, super l'image du fofo mnt.

Au fait, c'est gentil d'apprendre a lire, je n'ai pas dit que c'était difficile a trouvé mais juste que je ne l'avais pas trouvé grosse nuance mais bon ...

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15 Répondre en citant

Des grands airs? Ouais peut-être... Mais on m'a confié la bonne tenue du forum.

Ça ne plaît pas, je veux bien mais je fais mon job en faisant respecter le règlement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Aeonaxx down jeudi 3 novembre a 19h15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Uldaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation