le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome to farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Welcome to farm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, je me suis mise en tête de courir après le TLPD lors de mes quêtes journalières au Tournoi d'Argent, mais comme ça, sans +.

J'y faisais des tours juste le matin pendant mes quêtes, puis ayant ma pierre de tp à Dalaran, j'y suis retournée 1 fois, puis 2 fois de + par jour, sans jamais rien y voir pop ou mort.
Un jour suivant, en faisant des quêtes pour débloquer l'accès aux Fils de Hodir (je n'ai pex réellement ce perso qu'à Cata), je me suis faite farmer un truc de malade par des allys au Souffle de Bor alors que j'étais au camp valkyr pour accomplir des quêtes. Il était 18h environ et ça campait le proto dans tous les coins, y compris les hordeux mais eux se sont fait farmer 30min avant de se décider à répliquer...

Quelques jours + tard après m'être renseignée sur les heures de pop de celui-ci, je fais des tours fréquents, campe 1 à 2h à chaque passage, et je tombe à 12h35 sur un proto fraîchement mort. Et là, j'ai décidé de de m'inscrire sur le forum de Shaya dédié au proto et de camper + sérieusement, plusieurs fois dans la journée (surtout en fin de timer semaine puisque je n'ai plus grand chose à faire). C'est ainsi qu'hier, campant au coin de 3 pops du Souffle de Bor, et à portée d'un 4e point, à 17h01 mon NPC se déclenche, je n'y crois pas quand je vois que c'est le proto qui l'a déclenché ! Et là macro /target, je vole à toute berzingue vers lui et lui cale un dommage avant de le finir sur un flanc de montagne. A peine mort, 2 hordeux sont près de moi, down le proto ne laisse pas temps à réflexion.

Du coup, après ce down, je me dis "Et pourquoi pas Aeonaxx ?" Et me voilà à camper au Tréfonds depuis, à m'inscrire et à lire votre forum avec beaucoup d'intérêt. Je salue tout le travail d'ailleurs que vous réalisez pour établir des hypothèses puis une théorie à l'avenir concernant le pop de ce rare. Merci pour ce dur labeur qui nous aide. La difficulté d'Aeonaxx réside pour moi dans le fait que contrairement au proto, on n'a pas déterminé d'heure "fixe" de pop, juste des intervalles a priori qui ne sont d'aucune utilité si on ne connaît pas l'heure du dernier dépop de Sanguinaire ou Aeonaxx, il est donc difficile de s'absenter faire ses journas sans craindre qu'il pop en notre absence mais c'est le jeu. N'en déplaise aux farmeurs, je trouve que c'est sympa que d'autres gens que des farmeurs intensifs aient la chance de le down. Ça rajoute un peu de magie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gahïhaya
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Khaz Modan
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: Welcome to farm Répondre en citant

Et bien je vois qu'il n'y a pas de petits mots à ta présentation (c'est pas normal ça ...) ! Donc je vais ouvrir le bal (même si je suis arrivé après toi  Razz ) ! Tu es oujours présente pour les nouveaux arrivants, que ce soit pour les accueillir, répondre à toutes leurs questions en tous genres ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! Mais surtout je souhaite de tout coeur que tu chevauches enfin Aeonaxx, que tu te défoules dessus et tu obtiennes enfin le drake de pierre phosphorescent, car tu le mérites Very Happy !

Au plaisir de te lire ^^ !

Bonne chasse à toi

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Welcome to farm Répondre en citant

Oh c'est très gentil, merci !
Je ne m'étais pas formalisée de l'absence de réponse, surtout vu le ptit pavé que j'ai écrit.
J'espère aussi l'attraper bientôt. Si ce n'est pas cette semaine alors que j'arrive à laisser mon compte connecté longtemps, ainsi que celui de mon homme, je vais repasser au système de camping quand je peux, et ça rendra le drop + aléatoire Smile

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Welcome to farm Répondre en citant

essaie de faire h24 si tu peux ! Smile
Poseidus x9

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Welcome to farm Répondre en citant

Quasiment ce que je fais là comme mon homme est en vacances, je dors dans la chambre d'amis, à côté du bureau.
Mais lui se lève très tôt le matin, et notre chambre est à l'étage, donc c'est injouable à moins de faire lit à part, et non franchement même pour une monture rare, il ne faut pas abuser, ça reste un pixel comparé à ma vie réelle.
Donc à partir de samedi soir, je repasse en farming de jour lol. Avec un peu de chance, je finirai par l'avoir, même si ça prend + longtemps Smile

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Welcome to farm Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster cela donc je reviens aux origines Smile

Je serai absente dès demain 24 août et ce jusqu'au 9 septembre pour cause (ou plutôt grâce à !) de vacances !
Les posts de down de ces timers ont donc déjà été créés, alors amis chasseurs, faites juste attention aux dates de timer où vous postez.
D'autre part, comme c'est bientôt la rentrée des classes / du boulot pour la plupart d'entre nous, et que Mëd bosse avec sa team sur le site à venir, soyez patients si vous avez des questions. Il est possible que vous n'ayez pas de réponse dans la journée, mais les chasseurs confirmés ne manqueront pas de vous répondre quand ils se connecteront. Pensez donc à poser aussi vos questions sur le forum, afin qu'elles soient visibles même si le chat est effacé ou vos propos relégués par d'autres discussions + récentes.

Sur ce, je vous dis à très vite, et bonne préparation pour MOP Wink

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: Welcome to farm Répondre en citant

Hello les copains,

Je viens à contrecœur vous poster un petit mot pour renoncer à mes attributions sur ce forum.
N'ayant plus beaucoup de temps à moi en dehors de mon travail, j'ai choisi comme je l'ai toujours fait jusque là, de faire passer ma vie réelle avant WoW.
De ce fait le choix a été naturel (ce qui ne signifie pas que je ne suis pas un peu triste de laisser mes copains de jeu derrière moi) et je stoppe WoW.
Je ne sais pas encore si ce choix s'avèrera définitif ou non, je le verrai déjà après les fêtes de fin d'année mais je doute avoir même après ça beaucoup de temps pour moi.

Je vous embrasse les loulous et vous souhaite une bonne continuation IG et IRL.

Laenia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Welcome to farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation