le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grip
Chasseur actif

Serveur: Culte de la Rive Noire

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Grip Répondre en citant

J'étais persuadé d'avoir fait ma présentation mais je me rend compte qu'en fait bah pas du tout. Alors mieux vaut tard que jamais !

Je suis Grip, un démoniste de niveau 85 sur le Culte de la Rive Noire.
Cela fait maintenant presque un an que je suis à la recherche d'Aeonaxx et pour l'instant j'en suis à 2 échecs.

En effet, il est apparu une fois alors que j'avais dû m'absenter pour raison IRL. J'avais laisser le PC tourner. A mon retour je me reconnecte. NPCScan m'informe qu'Aeonaxx est dans mon cache. Pas de chance !
Puis une deuxième fois il y a quelques jours, alors que j'étais en afk farming. Je me suis fait déconnecté pour je ne sais quelle raison. Je me reconnecte et là, NPCScan qui s'affole. J'ai à peine eu le temps de bouger que je vois quelqu'un se jeter dessus et le voilà qui me passe encore sous le nez.

J'espère juste que pour une fois je n'aurais pas à dire : "Jamais 2 sans trois.", mais plutôt : "La 3ème c'est la bonne !"

Bonne chance à tous les chasseurs !

Grip.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Grip Répondre en citant

Bonjour, et courage à toi ! Ce drake met nos nerfs à rude épreuve. Pour ma part de longues heures de farming sans pop. Mais il finira bien par apparaître Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation