le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le malchanceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silfide

Serveur: garona

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: Le malchanceux Répondre en citant

Bonjour,

Silfide, druide féral 85 de Garona !
Depuis plusieurs moi je me suis mis en tête d'avoir le plus de mount possibles, malheureusement j'ai une malchnace concernant ces dernières...
J'ai mis 4ans de farm à avoir anzu et j'ai la fâcheuse habitude de drop des mounts avec 1 ou 2 personnes et de toujours les perdre, résultat en mount rare j'ai casiment rien...
(qui a dit que le 94 allait se faire battre hier par un 96 sur le anzu de feu grrrrrr).

Bref ma prochaine cible est Aeonaxx, j'en suis a 1j de farm seulement donc ça va !
Je me suis inscrit ici parce que ça occupe de lire des infos pendant que le jeu tourne tout seul Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céllya
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kael'Thas // Arak

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Le malchanceux Répondre en citant

lol un confrère ! j'ai mis 4ans et demi pour avoir anzu, 2ans pour minuit, 7 mois pour l'ours blanc, 1an pour le proto bleu xD
Poseidus x5
Alani x2 (3e en cours 8/10)

Total Mount >>> 208

Silfide

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le malchanceux Répondre en citant

C'est quoi l'ours blanc oO

Céllya
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kael'Thas // Arak

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 05:39 (2011)    Sujet du message: Le malchanceux Répondre en citant

celui que tu obtiens dans le sac de récompense de la quête journalière à Brunhildar tu sais dans les pics foudroyés, ya 1% de chance ou 2 que tu l'ai dedans
Poseidus x5
Alani x2 (3e en cours 8/10)

Total Mount >>> 208

Selyzia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Le malchanceux Répondre en citant

sa fait depuis le début de lich king que je fais l'ours blanc 1/2 jours je l'ai toujours pas ><

Silfide

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Le malchanceux Répondre en citant

pourtant l'ours maintenant on peut l'avoir ds les sacoches mystères donc y'a moyen de l'avoir en farmant les instances avec un perso hela ou un perso tnak !

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Le malchanceux Répondre en citant

Mais quand tu es dps spé dps offspé dps, dernière spé potentielle dps lol, genre quand tu es mage en main par exemple (et rogue avant) pour les sacoches tu l'as dans le baba(r). Héhé.
Courage à toi, ma rogue était hyper malchanceuse (sauf pour Anzu, 1 mois de farm quotidien), ma mage - mon désormais main - l'est un peu moins (sauf pour Anzu - juste retour des choses hein ^^).
Mais apprête toi à ne pas compter les heures pour Aeonaxx, si tu n'es pas connecté H24 à la semaine, il est fort possible que tu ne voies rien pop jusqu'au fameux jour où, qui peut arriver dans un long moment.
Quoiqu'il en soit ne lâche pas Wink Bon courage dans ta chasse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Le malchanceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation