le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvoe

Serveur: Elune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau :) Répondre en citant

Bonjour a tous !

Sylvoë, serveur Elune, Grand guerrier gobelin de 1 mètre 12.
Voila ma petite histoire diront nous, je suis toujours malchanceux, c'est plus que rare que a un /random je dépasse les 20, rare que je tombe sur un truck sympa.. enfin bref, vous voyez le poissard !
Il y a maintenant 1 semaine et demi que j'ai repris wow après quelque mois d’arrêt. J'ai commencé par farmé le S11 ( j'ai pas fini d’ailleurs ). Et je vois toute c'est belle monture qui vole a ogrigri et je me suis dit :

Il est temps que je remplace ce vieux drake de bronze que tout le monde a xD

Donc voila, je n'est jamais farmé quoi que ce sois si ont peux dire, et votre forum et une vrai source d’information pour moi ! Jesper tombé sur notre ami commun Aeonaxx avant 2012 xD

Si certain ont des conseils des astuces autre que j'aurais trouvé ici je suis tout ouille Very Happy

Merci a vous les amis <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau :) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue !

En dehors de tout ce qui peut être écrit dans ce forum, je ne vois pas quoi ajouter car toutes les infos fiables y sont.
Par contre poissard ou non, je te souhaite de l'avoir avant 2012 mais il est + que probable que ce ne soit pas le cas.
Pas mal d'entre nous en sont à plusieurs centaines de farming, et même de façon intensive (y passer sa journée voire sa nuit), comme on ne peut couvrir tous les points de pop à la fois, sans parler de la concurrence assez rude qu'il y a sur plusieurs serveurs, il est fort probable qu'il se passe une à plusieurs semaines avant qu'il soit tien Wink

Dans tous les cas, bon courage pour ta chasse !

Sylvoe

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau :) Répondre en citant

Ba pour linsten sur Elune, je n'est pas vue d'autre personne voler a mes cotés donc, je suis peut être le seul ( croise les doigts )

J’essaie de toujours allé la haut, je tourne en rond, c'est bien vue que je farme bg, je peux resté la haut.

J'ai installé NPCscan, jesper il marche bien Razz

j'hésite même a installé wow sur le portable, comme sa quand je dors je le laisse co avec NPCscan xD

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau :) Répondre en citant

Laisser WoW en route la nuit te permettra peut-être de l'avoir + vite au cas où il pop à une heure incongrue, mais ça risque de nuire à ton sommeil / ta santé si tu fais ça trop longtemps.
La technique la + payante pour le farming n'est pas de tourner sur tous ses spots (surtout qu'en afk tu ne pourras pas le faire) mais de surveiller une partie des points de pop (ex : ceux à l'ouest) au détriment de 2/3 autres points que tu ne pourras pas surveiller et pas capter avec NCP (ex : ceux tout à fait à l'est quand tu es à l'ouest).

Bon courage dans ta chasse, et joyeux noël à toi.

Sylvoe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau :) Répondre en citant

Bizard, je t'avais répondu hier, on dirais que sa na pas "sauvegardé" mon message.

Quel fut ma surprise quand j'ai sue que un mec de ma guilde le farmé aussi, mais lui c'est sont deuxième.

Non je compte pas non plus dormir avec, par exemple hier soir je regardais Nip Tuk, j'avais le pc portable qui tourné c'est tout Smile

Je te remercie l'ami, passe de bonne fête toi aussi, Noyeux Joel !

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau :) Répondre en citant

Merci !

Je fais comme toi, je continue de jouer à côté sur ce perso ou mes rerolls, et quand je fais autre chose, je campe, le volume poussé à fond si je ne suis pas dans la même pièce. Forcément c'est moins "opti" à court terme qu'un farming de la zone à la journée, mais je crois qu'il est important de le faire au rythme qui nous convient le mieux.
Et tant pis si ça prend un peu + de temps pour l'avoir, on l'aura quand même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation