le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 aeonaxx + 10 proto-drake =...... Un repos mérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnagia
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: naxxramas

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: 10 aeonaxx + 10 proto-drake =...... Un repos mérité Répondre en citant

J'en profite pour glisser a la suite de mes 10 downs d'aeonaxx, je viens se matin de boucler mon autre défi qui était de down 10 proto-drake perdu dans le temps,aucun down inutile,toujours pr different perso.ca tombe bien que se soit arrivé ce matin du 31/12/2011,ça fait que dans toute l'année 2011 j'aurais farme les 10 aeonaxx et les 10 proto-drake perdu dans le temps.

Amis campeur,les paranomiss libèrent les pics foudroyés de leur emprise !!!

Bonne année 2012 et bon farm.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: 10 aeonaxx + 10 proto-drake =...... Un repos mérité Répondre en citant

Eh beh ! Et tu as eu le temps de dormir ou de jouer entre hihi ?!
GG pour ce joli défi en tout cas. Bonne année à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: 10 aeonaxx + 10 proto-drake =...... Un repos mérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation