le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skyn/Skinëa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinëa

Serveur: Cho'gall

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Sylvain, Skyn alias Skinëa IG.
J'ai 20 ans, je suis étudiant à Strasbourg.
Je suis pationné de sport ( rugby/roller/snowboard), de musique ( je joue de la gratte électrique), de mangas ( One piece, Fairy tail, DBZ, Bleach, Naruto, Death Note, Saint Seiya, Kenshin, Beck, Air gear, etc) et de Jeux video ( surtout de la firm Nintendo comme les Zelda, les Mario, les Mario Kart, les Smash Bros mais aussi les Final Fantasy ou encore Breath of fire !) 

Pour ce qui est de mon expérience de jeu sur WoW, j'ai jouer un petit peu sur serveur privé du temps de BC mais sinon cela ne fait que 1 an que je joue sur serveur officiel. 
J'ai un seul personnage HL, ma petite gnomette DK givre Skinëa et je joue sur le serveur Cho'gall !

Enfin, pour ce qui est du farm du petit Aeonaxx, je ne suis pas très expérimenté, cherche toujours plus de conseil pour le farm correctement et désire à tout prix l'obtenir ( quoi ? qui a dit "comme tout le monde " ;P ) ! Je m'explique, ma transmogrification étant des même couleurs que le drake de pierre fluorescent ( ca va jusqu'au pet xD) il m'est primordial de l'obtenir Smile !