le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skyn/Skinëa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinëa

Serveur: Cho'gall

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Sylvain, Skyn alias Skinëa IG.
J'ai 20 ans, je suis étudiant à Strasbourg.
Je suis pationné de sport ( rugby/roller/snowboard), de musique ( je joue de la gratte électrique), de mangas ( One piece, Fairy tail, DBZ, Bleach, Naruto, Death Note, Saint Seiya, Kenshin, Beck, Air gear, etc) et de Jeux video ( surtout de la firm Nintendo comme les Zelda, les Mario, les Mario Kart, les Smash Bros mais aussi les Final Fantasy ou encore Breath of fire !) 

Pour ce qui est de mon expérience de jeu sur WoW, j'ai jouer un petit peu sur serveur privé du temps de BC mais sinon cela ne fait que 1 an que je joue sur serveur officiel. 
J'ai un seul personnage HL, ma petite gnomette DK givre Skinëa et je joue sur le serveur Cho'gall !

Enfin, pour ce qui est du farm du petit Aeonaxx, je ne suis pas très expérimenté, cherche toujours plus de conseil pour le farm correctement et désire à tout prix l'obtenir ( quoi ? qui a dit "comme tout le monde " ;P ) ! Je m'explique, ma transmogrification étant des même couleurs que le drake de pierre fluorescent ( ca va jusqu'au pet xD) il m'est primordial de l'obtenir Smile !

Bref, j'espère que la chance croisera un jour mon chemin et je vous le souhaite également pour ceux qui ne l'ont pas encore tombé et qui ne sont pas sur Cho'gall xD je rigole !!!!! ( félicitation d'ailleurs à Grogre pour l'avoir Down Smile )

Voila voila, Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:01 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi kikou du skin de folie ! Very Happy (c'est une boutade)

Pour les infos, le site en regorge mais ça demande un peu de temps de lecture.
Concernant les conseils de farm, à part comment te positionner sur la map éventuellement, malheureusement le reste relève du facteur chance et de ta réactivité s'il pop.
Si je peux me permettre de te conseiller, fais plein de choses à côté pendant que tu campes, pas trop loin de ton pc tant que possible, afin que ça ne te rende pas cinglé... Lol.
Je te souhaite beaucoup de chance dans ta chasse, et surtout s'il pop quand tu n'es pas là ou quand tu es là mais que quelqu'un le chope avant toi, garde la foi et la motiv' Wink

J'en suis à 2 pop qui me passent sous le nez pour ma part - dont un ce matin à moins d'une seconde, mais je me rapproche de mon but un peu + chaque fois. C'est ce qu'il faut te dire si ça devait t'arriver. Et surtout : rester fairplay avec les autres chasseurs, de ta faction ou pas :p Je dis ça car je me suis fait descendre par un ennemi pendant 2min d'afk tout à l'heure (je n'étais pas assez haut par rapport à un fucking pic), juste pour me pourrir. Du coup je te conseillerais aussi, tant que tu peux, de te caler hors d'atteinte chaque fois que tu le peux, pour éviter de tenter le diable.

A + sur le fofo.

Skinëa

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Quel malpoli je fais, je n'ai même pas répondu a ton message de bienvenue !

Merci beaucoup a toi Smile Tes infos m'ont été bien utiles ! Bien que je soit toujours hors d'atteinte de tout pic ou corniche, un mage s'est amusé a me target une fois en utilisant sa plume, c'est assez rageant sur le coup mais on oublie facilement !

Je suis en mode farm intensif depuis un peu plus d'une semaine. Et depuis lors, un autre farmeur, Hordeux, est placé sur les points NW1 et NW2. Du coup je prend les 3 points au Sud espérant que ca tombe pour moi ! En effet, cela fait 2 semaines qu'aucun pop n'a été registré sur ce forum, bien sur, il n'est pas improbable qu'il ai été down et non posté sur le forum mais j'espère que ce ne soit pas le cas ! J'y crois, au moins la présence du H2 me permet de surveiller les points NW1 et NW2. je fais egalement un tour régulier pour voir le point NE1 !
Bref, je crois les doigts pour avoir un pop de mon côté et d'être présent a ce moment là !

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Depuis mon message, je l'ai down, comme quoi c'est ta persévérance qui paiera.
Parfois c'est long, ça peut devenir difficile de garder la motiv et de rester campé au Tréfonds alors qu'on aimerait bien aller faire autre chose.
Mais c'est justement là qu'il faudra que tu restes car s'il y a un pop alors que tu pars, ça va vraiment te faire rager.
Pour ma part, il avait pop la nuit et j'ai eu une galère avec NPC, du coup il n'a beuglé qu'une fois qu'il a été engagé, 20min après son pop. Là, j'ai ragé ! Pas contre celui qui l'a eu bien évidemment mais contre ma poisse.
Malgré tout j'ai décidé de rester planquée au Tréfonds, et il a repop à 12h30. Certes, la possibilité de repop est faible mais voilà, si j'avais appris qu'il avait repop alors que j'avais lâché le camping, j'aurais mangé mes chaussures XD

Concernant le mage qui t'a fait le sale coup, ça reste un des risques chiants tout comme celui de voir un prêtre faire la même chose, ou encore un ingé alors que lui atterrit avec son parachute.
Mais ça reste peu fréquent car la personne doit vraiment avoir la motiv' de te tomber dessus alors que si tu es à portée d'une corniche ou d'un pic, tu fais kiffer ton adversaire avant même qu'il ait pensé à te taper dessus.
En gros tant que tu ne crées pas l'opportunité, les chances de te faire allumer par un ennemi sont divisées par 2.

Bon courage dans ton farm de la bestiole Wink

Skinëa

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Merci Smile

D'ailleurs, pendant que je mangeais le H2 prêtre qui campe en même temps que moi m'a fait le même coup en se moquant de mon cadavre >.<. Mais bizarrement il n'est plus la alors qu'il n'a pas down Aeonaxx....louche ! 
Je persévère en espérant croisé ce satané Drake de pierre ^^

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Vive les serveurs pvp. Je suis sur un de ce genre aussi, mais je m'attendais à + de galères en vérité.
Non pas que je ne me suis pas faite plomber, mais 2 fois seulement entre novembre et janvier, ça reste correct :p
Courage Wink

Skinëa

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Ca reste correct ^^ Pour l'instant je me suis fait plombé 3 fois et 1 tentative d'un prêtre lvl 83 que j'ai gentiment accompagné vers le cimetière par deux fois ( il était quelque peu persistant ) xD.

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Salut, tu n'as pas moyen de te mettre dans la zone du sanctuaire ?
Poseidus x9

Skinëa

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Ben, normalement je me mettrais au niveau de l'entrée du coeur de pierre mais un hordeux y est déjà et un autre spot NW1 et NW2. Donc je pense que je plus rentable serait de prendre les 3 points au sud nan ? en étant quand même assez proche de SW1 et SW2 histoire d'avoir une longueur d'avance !
rhaaaa le prêtre est encore venu pour me tuer........il peut pas rester sur ses 2 points ?......si je voulais je pourrais demander a un pote mage de le down, mais je suis pas comme ca.....

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Oui biensur, les meilleurs spots sont ceux ou il n'y a personne dessus avec quelques autres spots a portée, mais essaie de te mettre a la limite du temple afin que le nom du temple passe en bleu, tu te retrouves en sanctuaire et personne ne pourra plus du tout t'attaquer, du moins quand tu campes un peu afk je ferais ça à ta place. Bonne chance ceci dit ! Smile
Poseidus x9

Skinëa

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Ah merci du conseil ! Je n'y avais pas songé ! Je vais faire comme ca quand je suis pas a coté du PC ! Smile

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:33 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Pour les spots du sud, difficile de se caler en zone sanctuaire et de capter SE1 je pense.
Si j'étais toi, je demanderais la faveur à ton pote mage, comme ça peut-être qu'il y repensera à 2 fois la prochaine fois qu'il aura envie de te descendre.
S'il s'acharne trop, note les heures où il te tape dessus, les jours et les horaires. Ensuite tu le report MJ.
Tu as beau être sur serveur pvp, le harcèlement est un abus quand même, et avec un avertissement il aura peut-être moins envie de te chatouiller.

Skinëa

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Skyn/Skinëa Répondre en citant

Merci du conseil Smile s'il remet une couche je commence a relever et je lui payerais la monnaie de sa pièce !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Skyn/Skinëa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation