le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypothèses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sino

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

je suis sur kirin tor, un serveur moyen niveau population et pourtant je n'ai vu posté ici qu'un seul down. M'etonnerais que ca ai un lien.
Apres, ce n'est que ce que j'ai vu posté donc bon...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greenbullet

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Peut être que ça ne prend pas en compte la population en terme de joueurs actifs ou non, mais le rapport avec le nombre de joueurs actifs uniquement. Le taux de population indiqué n'aurait alors aucune valeur.  

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Moi je base mes hypothèses dessus, car depuis 5 semaines, il y a 0 ou 1 pop d'Aeonaxx sur mon serveur qui est en population faible. Donc si ce n'était pas un peu basé dessus, il y aurait plus de différence sur 5 semaines de suite alors que c'est tjrs identique malheureusement Rolling Eyes

elnium
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Perso, je ne pense pas que se soit par rapport à la population, c'est surtout un hasard, selon moi, il est link avec sanguinaire, donc 2 mobs à pouvoir pop, mais aussi, il ne peut y avoir AUCUN pop. Personnellement, Flayel à down sanguinaire à 14h30, j'ai fais un petit calcul ( pop entre 7 et 8h ) 21h30 => aucun pop, prochain pop vers 4h30, j'y suis aller a 4h, 4h30 rien, j'ai attendu 5h05, et j'ai eu ma monture.
Donc, pour conclure, ce n'est pas une question de population, mais tout simplement de hasard :s

Dernière édition par elnium le Ven 14 Jan - 04:33 (2011); édité 1 fois
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Alors non aucun rapport Xariona-Aeonaxx: Le 26/12, Xariona pop à 10h25 puis pop Aeonaxx à 12h43 et Xariona n'avait pas encore été tué.

elnium
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 04:32 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Ok, fin bon, en retirant se pop, je garde toujours mon hypothèse Smile

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

elnium a écrit:
Perso, je ne pense pas que se soit par rapport à la population, c'est surtout un hasard, selon moi, il est link avec sanguinaire, donc 2 mobs à pouvoir pop, mais aussi, il ne peut y avoir AUCUN pop. Personnellement, Flayel à down sanguinaire à 14h30, j'ai fais un petit calcul ( pop entre 7 et 8h ) 21h30 => aucun pop, prochain pop vers 4h30, j'y suis aller a 4h, 4h30 rien, j'ai attendu 5h05, et j'ai eu ma monture. Donc, pour conclure, ce n'est pas une question de population, mais tout simplement de hasard :s

Mdr elnium, si tu base tes hypotheses sur le hasard c'est que tu connais pas les autres serveurs ou le mob pop pas, cela fait 5 semaines il a pop que 3 fois.
La semaine derni-re il n'as pas pop, seul pop de Sanguinaire mardi soir a 1h du mat.
La population de Naxxrams est faible, et comme cela se reproduit chaque semaine depuis le début, cela n'est plus du hasard tu ne peux pas dire ça.
Sur d'autres serveur avec grande population, il pop tous les jours donc fait ton rapprochement et revoi un peu tes idée sur la chose Smile

Depuis 1 semaine et demi, je reste co meme la nuit pour l'avoir, rien eu depuis tout ce tps donc s'il avait pop je l'aurais eu (ou Dwalker ou un autre qui le farm)

elnium
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Tomneo a écrit:
Sur d'autres serveur avec grande population, il pop tous les jours donc fait ton rapprochement et revoi un peu tes idée sur la chose Smile

Je suis sur Ysondre, pop 3 fois depuis le début de cataclysm (:.

sino

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Citation:
je me demandais sachant que aeosera est un mob elite qui pop pour une quete dans le tréfonds il faudrait pas qu'elle se fasse down
pour que son copagnon arrive ? combien de temps apés sa aucune idée mais qu'elle meurt pour qu'il pop en tout cas

Je viens de faire la quete journa, et non, on ne tus pas sa bien aimée. On l'a soumet, nuance.
(meme si ca ne change a mon avis pas grand chose quand au pop d'aeonaxx)
Cool

Slops
Chasseur actif

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Tomneo a écrit:

Oui je suis kasi sure que la population du serveur est directement lié au timer de pop du boss, plus la population est basse, plus le temps de pop sera long.
Et accessoirement s'il y a moins de population, cela veut dire qu'il y a moins d'actions dans la zone, si le pop est lié a quelque chose en particulier c'est donc logique que s'il y a moins de joueurs, il mettra plus longtemps à venir Rolling Eyes

Je pense que ça n'a rien à voir.
Un algorithme est créé puis appliqué à tout les serveurs. Blizzard va pas se faire chier à en créer des différents selon que le serveur soit peuplé, ou pas.

moi

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Tout est dit !

http://hpics.li/86ef918

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:29 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Euh non... Ne pas prendre ce que dit un MJ comme parole d'évangile ^^

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Oui il devait avoir une envie pressante donc il a dit oui a tout ce que tu lui disais et hop partit faire popo après Exclamation

lutty
Chasseur actif

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:37 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Preuve que les MJ racontent nawak....
Là il dit timer aléatoire, et  un autre MJ de jsais plus qui parlait d'un timer/temps de pop fixe!
Faudrait qu'ils se décident les gars :p

moi

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:29 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Normandie a tout dit , c'est un système qui fonctionne avec plusieurs variables . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Hypothèses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation