le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypothèses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balaka

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Je pense que la population du serveur joue un grand rôle dans le truc...

Je suis sur Throk'Feroth (qui a une population équivalente a l'antarctic), ça fait 1 semaine que je suis aux tréfonds et il a pas pop 1 fois. De plus j'ai vus à ce jour 1 joueur ayant la mount....

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Le record sur mon serveur a été de 20 jours entre 2 down d'aeonaxx, tu as encore du temps devant toi lol  Rolling Eyes

dawnofsouls
Chasseur actif

Serveur: fds

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Tomneo a écrit:
Oui je suis kasi sure que la population du serveur est directement lié au timer de pop du boss, plus la population est basse, plus le temps de pop sera long.
Et accessoirement s'il y a moins de population, cela veut dire qu'il y a moins d'actions dans la zone, si le pop est lié a quelque chose en particulier c'est donc logique que s'il y a moins de joueurs, il mettra plus longtemps à venir Rolling Eyes

Accéssoirement, plus y'a de monde sur un serveur plus y'a de farmeur de drake, donc plus de zone de pop couverte, donc plus de down.

Inversément sur un serveur peu peuplé, moins de farmeurs, moins de down.

Je pense pas que l'on puisse comparer malheureusement.

Rexhan

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Moi j'aurais pensé que cette certaine QJ aurait un très faible taux de faire pop Aeonaxx, car on établi par vraiment d'heure, ni de cycle, ni rien par rapport a ce dragon. Je ne pense pas que c'est aléat, mais que cette Journa fait pop Aeonaxx. Après, c'est mon idée

tazzz54

Serveur: sargeras

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

AAA un post qui me passione <3 pour ma part aussi j ai des doute sur toute sorte d activité au trefond 
que se soit :
-quettes
-reputations exalté
- sa femme

y a un truc qui reduirer sont temp de pop , oui mais quoi 
en toute logique un /rand ne marcherais pas pas pour 1 mois sans pop impossible -_- 
donc mon hypothese chat serait elle bien fondé ? 
affaire a suivre
ps ( le jour ou aeonaxx a pop sur mon serv , ses le jour ou j etait exalter terazane )

Slyfit
Chasseur actif

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Je suis d'accord, doit y avoir des trucs ( quetes, tuer un mob X ect ... ) déclencheurs en rapport avec Aeonnax, je sais pas mais sur Uldaman depuis 1 semaine je crois que coté alli la monture a était loot 4 fois, c'est vraiment énorme ( et encore c'est que côté alli ! ). Sois c'est une **** de chance sois c'est des trucs déclencheurs sans qu'on puisse s'en rendre compte ! Je suis sur que Blizzard nous cache quelque chose ! Nouvelle extension = nouvelle technologie = + de mystere :p

Enjoy !

Léhomel

Serveur: Suramar

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 02:22 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Bonsoir tlm,

Je viens de croiser Xariona sur Suramar a 1h50 et je me demandais si il y aurait un temps de pop décalé mais régulier par rapport a Aeonaxx ?

Merci d'avance

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:22 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Pourquoi les gens ne lisent pas le forum et ce qu'il y est écrit?

Pas de lien entre Xariona et Aeonaxx.

Léhomel

Serveur: Suramar

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

lol, désolé mais je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum tu vois 

reponse Nitobe: Que fais tu sur le forum si tu n'as pas le temps? et farmer Aeonaxx, tu n'y perds pas de temps?

Benji
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: edre thalas

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

je viens de relire ta theorie et si on dit apres xx down  de aerosera pop de aeonaxx et si xx est une variable entre une echelle de 1 a 20
on tombe sur des pop aléatoire et non régulier avec la qj  avec un lien entre le couple de dragon

annuna

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Salut , mon hypothèse personnelle est peut-être qu'il pop plus facilement en fonction du temps passé dans la zone par son personnage , ou pas xD

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Mdr. Absolument pas en effet, car certaines personnes l'ont eu purement par hasard en débarquant au Tréfonds et d'autres l'ont eu au prix de mois de farming intensif (donc le temps passé sur la zone est énorme).
Ceci dit, sur les serveurs à population assez elevée, ainsi que ceux où vous êtes et où vous voyez qu'il y a beaucoup de personnes qui le farment tout au long de la journée, la potentialité de tomber dessus par hasard (j'entends par là le chevaucher, etc.) est assez infime je pense.
Surtout depuis que la rumeur a fini par se répandre auprès de beaucoup que c'est effectivement LE rare de Cataclysm, le néo-TLPD.

pinter

Serveur: conseil des ombres

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

BOnsoir a vous tous

VOilà j'ai commencé Lundi 9 Janvier 2012 a farmer ces 2 belles montures !

Jeudi matin j'ai réussi a avoir TLPD ( comme vous dites ) vers 8h48 et je me suis mis donc a la recherche d'aeonaxx car je le trouve tout aussi simpatique a farmé

Donc depuis lundi on est 2 a surveiller ces bestiaux et aeonaxx n'a pas pop depuis

Rien de bizarre on est d'accord mais es ce que vous savez au moins si Sanguinaire pop lui aussi 1 fois par semaine ?
 L'avez vous vu deja une fois par jour ?

Car je suis en train de perdre patience ( je farm trop ) , Je tourne par a 16 h de camping / jour et j'en peut plou :p

Toujours merci pour tout et merci a vous

Juste oublié de préciser que j'été sur conseil des ombres Smile

BOn jeu a vous et SUrtout BOnne chassEEEEE ^^^ 

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Salut, oui sanguinaire pop tous les jours voir plusieurs fois par jour, à chaque fois à la place d'aeonaxx, il est juste très difficile à détecter, il est minuscule, faut être à coté quand il pop, mais surtout, ce qui rend la chose encore plus difficile, c'est qu'il depop en moins de 5 secondes, donc dur de suivre quoique ce soit si tu le rates. 

Bonne chance à toi dans ta quête ! 
Poseidus x9

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce que Razor mon grand professeur m'a dit, Sanguinaire a une portée très faible lorsqu'il pop. Et en effet depuis novembre je ne l'ai détecté qu'une fois, mardi dernier parce qu'il avait pop sur le point de pop près de moi. D'autre part, il dépop en quelques petites secondes, d'où le fait qu'il quasi + difficile d'avoir directement des infos sur les pops de Sanguinaire que ceux d'Aeonaxx qui est gros donc visible de + loin et capté par les addons de + loin. Son pop est lié à celui d'Aeonaxx, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas pop en même temps. Donc oui ton farming peut vite sembler très très long du fait que tes chances de capter Sanguinaire sont faibles Smile

Courage pour ton farming, ça peut être long, très long donc n'oublie pas de préserver ta vie à côté et de te laisser du temps pour respirer.

Edit : Razor mon grand professeur a dit ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Hypothèses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation