le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypothèses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinter

Serveur: conseil des ombres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

BOnjour a vous

toujours merci pour vos réponces mais en ce qui concerne Sanguinaire l'addon ne le détecte pas ?
Car la sa fait une semaine que je fais et je ne l'ai pas donc bon !!!!

Puis j'ai trouver une info sur aeonaxx aeo en latin veut dire translation !

Vous pensez qu il y a un rapport ?

TOujours je suis vraiment dedans et j'ai du mal a décrochet car je me dis " si il pop 5 min apres " Pas bon sa toujours merci a vous c'est super simpa de parler une peu Smile ^^

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

C'est indiqué dans la faq, tu dois ajouter manuellement dans npcscan, son ID est la 3868.

Et si tu la détectes pas malgré ça, c'est juste qu'elle a pop ailleurs que ou tu étais, pour la détecter faut être sur le point rouge et en étant seul, c'est qu'une chance sur 6, par contre c'est pas super opti de se mettre sur le point rouge, tu dis adieu à un pop d'aeonaxx (1 sur 6 sangui et 3 sur 6 aeonax contrairement a 0 sur 6 sangui et 4 sur 6 aeonaxx).

Après libre a toi si c'est sangui ou aeonaxx que tu recherches Razz
Poseidus x9

pinter

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re Merci d'avoir répondu si vite Smile

Honnetement je ne pense pas qu il y es de lien avec sanguinaire et aeonaxx

sanguinaire est la juste pour nous trompez comme avec vyragosa et tlpd !

Car je fais pas mal de recherche et aeonaxx en latin veut dire aeon = éternité et ax signifie Couper , hacher

Donc je pense qu'il doit y avoir un element déclancheur qui fait pop celui ci !

reste a trouver le quel !

( Va falloir que je le trouve avant que pete une durite )

Apres sa reste un jeu, une hypothese , Comme j'ai lu dans ce magnifique Fofo :

" Libre au campeur de ce faire sa propre idée "

Toujours bon jeu a vous a bientôt j'espere car si je trouve plus je viendrai vous dire apres vérification bien sur ^^ ++ ami campeur

razor
Consultant

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Libre à toi d'adhérer ou non mais des recherches approfondies par les américains ont prouvé qu'ils sont lié. 

Bonne chance à toi.
Poseidus x9

pinter

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

ce que je trouve de terrible c'es qu'en une semaine je n'ai pas vu cette bestiole de folie !!!!!

Et si les américains l'ont dit alors .... ^^ BOnne soirée a vous Smile

razor
Consultant

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

A moins d'être exactement sur un point rouge, tu ne le verras jamais, et si tu n'as pas ajouté manuellement l'ID de sanguinaire, tu le verras encore moins.

Les mystères ne sont plus a élucider, ca fait plus d'un an que le mob existe, c'est pas comme si il venait d'être créé.

A moins de camper 24h sur 24 à 6 comptes, chacun sur un point rouge, c'est très très dur de tomber sur sanguinaire. 

Seul, tu as 1 chance sur 6 de le détecter et pour cela, faut qu'il pop sur ton point rouge les 3-4 secondes de la journée qui compte 24h Razz
Poseidus x9

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Je ne peux que confirmer ce que dit Razor, en campant depuis novembre - certes pas H24 mais de nombreuses heures par jour - et ce jusqu'à il y a quelques jours, je n'ai vu Sanguinaire pop qu'une seule fois ! Et c'est parce que je campais en double compte que j'ai pu me placer suffisamment à portée d'un "point rouge", car en camping à un compte, si tu peux te placer vers l'entrée du Coeur de Pierre pour camper 4 points, tu ne seras pas assez près d'un des points de pop pour capter Sanguinaire Wink

razor
Consultant

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Perso au début, je campais 2 points rouges, en avril dernier par la, j'ai du en voir une 20aine sur environ 15 jours pour choper mes 2 premiers Aeo, sur le 3ème aeo, je me suis fait avoir en beauté parce que trop loin d'un pop, depuis ce jour là je ne campe plus les points rouges, je ne l'ai plus revu du tout et ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Poseidus x9

pinter

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

c'es vrai vous avez raison depuis le temps que sa existe sa sert a rie nde réfléchir

je vais essayer de camper sanguinaire sur un seul point rouge !!!

Mais un n'empeche pas l'autre si aeonaxx pop plus loin osef de ma petite chauve sourie Smile

Merci a vous je commence a reprendre espoir !! ^^

razor
Consultant

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

C'est comme tu le sens mais c'est pas super opti de camper le point rouge Smile (CF les posts ci-dessus)
Poseidus x9

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Hypothèses Répondre en citant

Je confirme que si tu n'es pas en double compte, je te déconseille fortement de camper Sanguinaire. Déjà parce que sur 6 points de pop, potentiellement 5 fois sur 6 tu ne le verras pas.
D'autre part, si tu surveilles Sanguinaire, c'est pour surveiller Aeonaxx j'imagine. Or les pops de Sanguinaire sont tellement chiants à surveiller (il te faudrait juste 6 comptes) pour en dégager les plages de pop et donc les moments où tu te dois d'être là pour surveiller que tu ne peux pas utiliser la technique qui était + facilement réalisable avec le proto et Vyragosa.
Donc je te conseillerais plutôt de te positionner dans l'optique de débusquer Aeonaxx, et si tu es à un seul compte et que l'entrée du Cœur de Pierre est libre, c'est l'endroit le mieux. S'il y a déjà quelqu'un, cale toi proche de NW2 ou SW2 comme indiqué ici sur le camping en double compte http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/t518-Votre-facon-de-campe… afin de camper 3 points assez proches. Et là oui, sans te mettre sur les points rouges, comme tu n'en restes pas loin, tu pourrais capter un Sanguinaire, ce qui m'est arrivé cette semaine comme j'avais 2 comptes à dispo.

Mais camper Sanguinaire pour camper Sanguinaire, c'est une perte de temps et surtout une possibilité + grande de louper Aeonaxx si ton positionnement pour le camper en même temps est moyen.

Bien sûr tu fais ce que tu veux de ces infos, ce n'est qu'un conseil amical.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Hypothèses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation