le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heures de pop.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xendora

Serveur: Hyjal
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Je vous parle aujourd'hui d'une chose qui me trouble. En effet, j ai remarqué que Aeonaxx popais régulièrement entre 22h et 6h. Je n'ai jamais tué Aeonaxx, mais sur les nombreuses vidéos que j'ai vu, il mourrais pendant ces heures ci. Mais ceci n'est qu' hypothèse, il est fort possible qu'il été tué avant ou après ces heures, mais si c'est le cas, je ne l'ai jamais vu ni en vidéos, ni par le bouches à oreilles. Voila, c'est tous ce que j'ai a vous dire. ( Postez vos messages si vous l avez tué avant ou après) Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xendora

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Aurais-je donc perce le secret, d'Aeonaxx ? 

Caprisunzz
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Garona

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Je suis resté toute la semaine connecté sur Garona entre 22 et 6h (et même plus), j'ai rien vu.
Sur tout une semaine j'ai vu un pop de Sanguinaire.

Xendora

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Oui, lais j, aurais peut etre denicher les heures, reste a denicher les jours

Skyten
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Pas du tout, le temps de pop peut être fait a de nombreuse heure differente. Souvent ils y a des vidéos a ces heures la car la zone est déserte donc, forcément il y'a plus de chance qu'un farmeur le trouve. Je l'ai déjà vu pop a 14h30 et 20h ou 19h. Je connais pleins de monde qu'ils ont eu en journée. La seule théorie qui tient la route en ce moment ces celles de Mëd et de Shàya sur le cycle des 6 heures.

Caprisunzz
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Garona

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Dans ces heures la, les zones sont déserte donc des gens prennent le temps de filmé. Perso, en plein après midi, je ne prendrais pas le temps de filmé Aeonaxx ^^

Skyten
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Tout a fait d'accord !

Skyten
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Edit : Mauvaise section

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Malheureusement si c'était si simple Xendora, on serait tranquilles 16h/24, et il faut être clair, les rares ne se farment pas 8h/24, ils sont prévus pour nous donner plus de fil à retordre que cela Smile
Je l'ai down à 12h30 en janvier, pour ma part, et si tu regardes les posts de down tous serveurs et toutes dates confondues, un nombre significatif se fait en pleine journée. Heureusement d'ailleurs, pour les farmeurs qui ne sont pas connectés la nuit via des addons ou scripts. Il serait un peu dégueulasse que ces personnes n'aient pas espoir de pouvoir le tomber (ou même rarement). De même, sur les 6 pops constatés par moi-même d'Aeonaxx, lorsque je le farmais assidument, 4 ont eu lieu en dehors de la tranche horaire dont tu parles. Ce n'est pas une preuve de ton erreur, mais ça pose une vraie question sur ta théorie.

Merci pour ta contribution quoi qu'il en soit, c'est toujours agréable de voir des gens se poser encore aujourd'hui des questions sur une logique de pop.

PS : concernant la logique des vidéos, je suis d'accord avec mes camarades.

ssangua

Serveur: hyjal

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

coucou tout le monde!

aprés plusieur raté du drake en question ! de nombreuse question reste sans réponse mais en lisant toutes les hypothèse a son sujet je propose cette théorie :
nous savons que aeonaxx n'est pas lié avec la quete journaliére de sa compagne, mais imaginons les scripts differents ex( 1er script 2500 sec, 2ieme script 5500 sec, 3ieme script 9500 sec, 4ieme script 12500 sec) ses chiffres sont seulement des exemple!! prenons la premiere personne qui execute la quete journaliére, et le script choisi de facon aléatoire par le serveur commence!!
je m'explique admetons que  la quete journaliere et terminer par la personne x a 00h00, 00h00 + script 1 phase possible de pop 00h00 +script 2 ect ect...
cela expliquerais les pop totalement aléatoire et le faite que certaine semaine aucun pop ne se produit! je cite ce n'est qu'une hypothèse a vérifier ! je travaille actuellement sur ce sujet .
merci de me donnez vos avis !! biz

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Cela présuppose que le jour où plus personne ne fait la journa dans une journée ou une semaine sur un serveur, il n'y aurait plus de pop d'Aeonaxx, du coup ça me paraît peu probable (je pense au cas de figure où Cata ne sera plus l'extension de fin de palier et où monter la réput Thérazane ne relèvera que de l'envie de monter une réput de +). De + si cette quête revient souvent, elle n'est pas présente tous les jours, du coup pour vérifier ta théorie, le timer de pop devrait commencer seulement à partir du jour où la journa sort, ça fait des timers potentiellement très très longs. Je ne suis pas satisfaite par ta théorie, surtout pour le premier argument avancé. Quant à savoir s'il y aurait un déclencheur, alors là !
Pour ma part je n'ai pas mis les faits, les reports bout à bout, mais cela a été fait notamment sur le site américain dédié aux rares dont Aeonaxx, et j'imagine qu'au tout début c'est le genre de théories qu'ils ont dû envisager, sans pour autant trouver une quelconque relation. Raison pour laquelle d'ailleurs, on penche aujourd'hui + pour l'hypothèse d'un timer aléatoire se déclenchant au reset de nos serveurs.

ssangua

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

merci j'ai aussi noté ceci dans les argument apres pour les script c certain quil sont present et j eme disai pokoi pas avec la qj

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Peut-être que je me trompe mais a priori l'hypothèse avait été écartée. Et m'est avis que la base de la quête, qui n'est de + pas présente tous les jours, est trop aléatoire, et qu'un lien de cause à effet aurait été détecté + tôt dans ce cas.

ssangua

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

merci de tes réponse je me repanche alors sur mes anciennes vérification pas de pop cette semaine sur hyjal je ne peux donc pas observer grand chose!!
jessai au prealable d'avoir des pop de sangui ou d'aeonnaxx mais sangui et assez difficile a repérer avec npc je me hate de verifier tout sa afin de pouvoir relancer quelque chose

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Sangui est beaucoup plus difficile à tracer qu'avant, du fait qu'il faut quasiment être sur son point de pop pour qu'il déclenche NPC. En sachant qu'il pop aux mêmes endroits qu'Aeonaxx, il faudrait 6 comptes pour surveiller :/
Du fait qu'il dépop à la vitesse de la lumière, en 6/7 secondes il n'y a plus personne, c'est encore + difficile. Au plaisir de lire de nouvelles suppositions Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Heures de pop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation