le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heures de pop.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssangua

Serveur: hyjal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:45 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

alioraa je "triche" un peu je regarde de temps en temps un site americain sur aeonaxx et une personne a farm de facon tres active et chaque jour il a pu constater le pop de sangui et des aeo
jai referer tout sa sur mon cahier ^^ et je constate beaucoup de crenaux de pop qui se ressemble apres d'autre mon lair beaucoup espacer d'apres ses observation le plus petit cycle de pop serai de 3h56 et le plus long de 36h apres sa varie beaucoup au alentour des 10 h 00 dommage avec 6 compte sa aurai ete un regal de constater des pop de sanguinaire a intervalle de 10h00 fréquement
apres comme tu le dis je pense que blizzard a fait expret de reduire le pop de sangui pour nous faire croire que aeo pop avec de spahse tres longue^^
merci d eme lire regulierement biz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

Tu parles de aeonaxxresource.com non ? Smile
La modif liée à Sanguinaire vise, je pense aussi, à nous compliquer la tâche en le rendant difficilement traçable. On ne croit pas pour autant que les phases sont très longues, on sait juste que potentiellement Sangui vient de pop à l'autre bout de la map, qu'on ne le sait pas donc on va rester planté là.
Encore désolée pour ton loupé, mais avec autant de motiv' et d'investissement, c'est bien toi qui finiras par l'avoir !

ssangua

Serveur: hyjal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Heures de pop. Répondre en citant

je l'esper j'en reve meme la nuit mdr oui en effet c'est le site que je convoite de temps a autre j'ai reperer un farmeur assidu qui la farm pendant 1 moi complet avec casiment 100% des pop de sangui/aeo
jai retranscris ses info sur une page neutre et calculer tous les ecarrt d'horraire apres depuis le pop se matin jai reconduis les different eccart et jen ei deduis des heure d epop futut jesper que mon travail et mon acharnement aboutira a l'obtention de ce drake

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Heures de pop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation