le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations distinguées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazphem

Serveur: Kirin Tor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:05 (2012)    Sujet du message: Salutations distinguées ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me présente,

*En jeu je suis Blazphem un Chaman spé élémentaire orienté PVE (390 niveau d'objet), ainsi que PVP (390 également), je suis Tauren, et j'aime parfois me prêter au jeu du RP.

*En vrai, je m'appelle Karl, je suis étudiant en filière scientifique, je compte peut-être me diriger vers des études supérieures dans le domaine de l'informatique et du graphisme, bien que pour l'instant je n'y ai aucune expérience.
-> Si vous même êtes en contact de près ou de loin avec ce milieu, j'aimerais beaucoup correspondre avec vous afin d'en savoir plus sur le sujet ! Toutes informations est bonne à prendre !

Et sinon mon inscription sur ce forum est bien évidemment dans l'objectif d'acquérir un jour ou l'autre cette monture fabuleuse Cataclysmique !
Mais je suis aussi là pour vous rencontrez vous, autres joueurs, par l'intermédiaire de WoW sur Kirin Tor si vous le souhaitez ! =)

Actuellement, en jeu, je ne cumule que peu de montures :'( !
Cela est dû au fait que je suis un joueur récent, j'ai monté mon premier personnage niveau 80 lors de la moitié de l'extension LK, puis j'ai continuer pendant Cataclysme sur ce personnage qui est dès lors devenu mon "main".
Ainsi je n'ai que très peu de ces magnifiques montures, de longues périodes d'arrêt de jeu n'ont pas faciliter cette tâche ^^ , mais j'y travaille assez régulièrement maintenant.
    -> J'ai par exemple obtenu la monture Faucon-pérégrin blanc rapide récemment, ainsi que la mascotte Jeune Phénix =). Il va de soi que je farm quotidiennement Anzu le Seigneur Corbeau.

Voila pour vous, j'espère que ma présentation vous aura "plu" et parut complète  ! Razz

Bon jeu, et bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Salutations distinguées ! Répondre en citant

Salut Karl,

Bienvenue à toi ! Tu n'as pas à rougir de ton arrivée tardive en jeu, je suis dans le même cas, et même pire, mon actuel main n'a été pex qu'à Cata Wink
GG pour ton faucon pérégrin blanc, et courage pour Anzu, mais surtout pour ce cher Aeonaxx.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions dans le chat et sur le forum, nous t'y répondrons le + rapidement possible.

Bonne chasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Salutations distinguées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation