le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations distinguées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazphem

Serveur: Kirin Tor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:05 (2012)    Sujet du message: Salutations distinguées ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me présente,

*En jeu je suis Blazphem un Chaman spé élémentaire orienté PVE (390 niveau d'objet), ainsi que PVP (390 également), je suis Tauren, et j'aime parfois me prêter au jeu du RP.

*En vrai, je m'appelle Karl, je suis étudiant en filière scientifique, je compte peut-être me diriger vers des études supérieures dans le domaine de l'informatique et du graphisme, bien que pour l'instant je n'y ai aucune expérience.
-> Si vous même êtes en contact de près ou de loin avec ce milieu, j'aimerais beaucoup correspondre avec vous afin d'en savoir plus sur le sujet ! Toutes informations est bonne à prendre !

Et sinon mon inscription sur ce forum est bien évidemment dans l'objectif d'acquérir un jour ou l'autre cette monture fabuleuse Cataclysmique !
Mais je suis aussi là pour vous rencontrez vous, autres joueurs, par l'intermédiaire de WoW sur Kirin Tor si vous le souhaitez ! =)

Actuellement, en jeu, je ne cumule que peu de montures :'( !
Cela est dû au fait que je suis un joueur récent, j'ai monté mon premier personnage niveau 80 lors de la moitié de l'extension LK, puis j'ai continuer pendant Cataclysme sur ce personnage qui est dès lors devenu mon "main".