le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raggsockan (Kael'Thas EU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggsockan

Serveur: Kael'Thas
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Raggsockan (Kael'Thas EU) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Raggsockan et je viens du serveur Kael'Thas. Je suis un passionné des montures rares et je actuellement à la recherche du Graal dans les tréfonds ^^

Après avoir croisé trois fois le proto-drake perdu dans le temps mais déjà mort  Crying or Very sad aux pics foudroyés et me l'être fait volé 2 fois par des sales alli qui s'amusaient à me sortir /ptdr devant moi Evil or Very Mad j'ai décidé de changer d'air sur Aeonaxx.
Sérieux il pop seulement entre 1h et 8h du matin celui là, je l'ai encore jamais vu.

Je joue à WoW depuis pratiquement sa sortie et j'y fait principalement du pve (Deathwing HM down) vu que mes équipiers pvp ont arrêté.

Niveau IRL je m'appelle Michael, j'ai 25 ans (déjà un quart de siècle écoulé Shocked ). J'habite en Suisse dans le canton du Valais (Pour les Valaisans si il y en a, ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié que c'est la Suisse qui a rejoins le Valais
et non le contraire Wink ). Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs en électronique/informatique. Mes hobbys se résument à écouter de la musique (Trance, Progressive), passer du temps avec mes amis/copine, jouer à WoW, voyager, ...

Des questions? N'hésitez pas à me les poser Wink

Cordialement, Raggsockan!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Raggsockan (Kael'Thas EU) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Ragg.
Je t'invite à lire le forum pour avoir un max d'infos sur le nouvel objet de ta traque, pour avoir une méthode de farming la + optimale possible. Ensuite c'est la chance (pour le pop) et ta réactivité qui feront le reste.

Bon courage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Raggsockan (Kael'Thas EU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation