le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Down sanguinaire mais problème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Kael'thas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didou

Serveur: kaelthas
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Salut j'ai down sanguinare à 21h47(je l'ai tué) puis il repop 2 jours après mais cette fois-ci je ne l'ai pas down est que aeonaxx va pop ou il fallait que je tue le 2 eme? Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:16 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Bonsoir Didou.

GG pour la performance. Sangui a dû pop près du sol et tu as dû être réactif pour pouvoir le down puisqu'il dépop en quelques secondes depuis un moment maintenant.
Nul besoin de tuer ou ne pas tuer Sangui pour faire pop Aeonaxx, et heureusement puisque quand il pop à 40 mètres de hauteur, loin de tout rebord, ça deviendrait compliqué pour la plupart d'entre nous Wink

Si tu prends un petit peu de ton temps pour lire ce forum, tu y verras notamment que Sanguinaire est lié à Aeonaxx de la même façon que Vyragosa au TLPD. Lorsque l'un pop, l'autre ne peut pas pop en même temps.
S'ensuivent 4h minimum avant un potentiel repop de l'un ou de l'autre, sur ce point là ou pas.

Voilà.

Didou

Serveur: kaelthas
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:50 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Tres bien je te remercie pour ton aide mais le problème c'est que ça fait 2  fois que je vois sanguinaire ça ne devrait pas être aeonaxx que je devrais voir la 2 eme fois? ^^

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Non le ratio moyen est de 15 Sanguinaire pour 1 Aeonaxx.
Et c'est une moyenne, donc ça peut être +.

Poms

Serveur: Arak-Arham

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Toujours rien

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Accroche toi !

Poms

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:22 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Je suis toujours là bas ... Et rien ni Sanguinaire ni Aeonaxx et ni Xariona ... Sad

Poms

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Toujours rien  ...

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème! Répondre en citant

Poms, je t'ai répondu dans le chat, mais si ton temps à compter les rochers du Tréfonds, tu le passais un minimum à lire les infos de base sur ce forum, je pense que rien que ton positionnement changerait pour maximiser tes chances Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Down sanguinaire mais problème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Kael'thas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation