le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karkarsse qui se décarcasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kirin Tor
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse ! Répondre en citant

Karkarsse

Serveur : Kirin Tor
Race : Worgen
Classe : DK
Spé : DPS Givre
Présence : Impie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour Bonjour ! Je me joint à vous pour cette chasse !
Je m'y suis mise récemment, pour être plus précise j'ai commencé à farm Aeonaxx depuis Dimanche soir (enfin u_u Lundi matin) vers 4h45 presque non stop jusqu'à maintenant.
J'ai découvert ce forum comme la plupart des joueurs, en cherchant des informations sur lui.
J'ai  vu qu'il y avait Minior (que je ne connais pas) qui faisait ses rondes aussi au Tréfonds du coup j'ai suivis un peu sa routine.
Je part en vacances à la fin de la semaine du coup je n'aurais pas l'occasion de continuer à le farm ce mois d’août si je ne le tombe pas d'ici là (et faut pas rêver ^^)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

EDIT (ça faisait maigre cette présentation)

Niveau jeu

Je suis une petite joueuse, trop angoissée pour les Raids, et pour m'investir dans des BG en portant un flag (bien qu'il m'arrive des actes héroïques qui me font battre le cœur avec ce stress intense). Je ne vous parle même pas des arènes, même si j'y arrive assez bien parfois, je ne suis pas protégée de mes gros moments de stress ou je perd tout contrôle sur ce qui m'entoure dans le jeu. J'en tremble.
Niveau monture je n'en ai pas des masses, un peu plus de 25, je fais ce qui est à ma portée de petite angoissée, donc les maigres petits donjons. J'ai la joie d'avoir enfin le Seigneur Corbeau.

Niveau IRL

24 ans dans quelques jours (snif), j'ai fais des études d'infographiste/graphiste, mais je me tourne plutôt vers les écoles pour travailler avec les enfants. Le graphisme restera pour mes projets perso. J'habite sur Grenoble et... et rien de particulier à ajouter Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse ! Répondre en citant

Bonjour Karkarsse,

Bienvenue à toi ! J'allais te demander si l'illustration d'intro est de toi, vu ce que j'ai lu je pense que la réponse est oui.
Je te souhaite bon courage dans la chasse d'Aeonaxx, par contre côté stress tu vas être servie s'il pop et déclenche ton NPC.
Pour le premier, c'est toujours gros stress au pop, pour le repérer et voler jusqu'à lui dans l'espoir qu'aucun autre n'arrive avant toi.
Après ce n'est que joie Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum, mais je t'invite à lire un maximum ce qui y est déjà car la plupart des questions y ont déjà eu réponse, plusieurs fois.

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse ! Répondre en citant

Merci ^^

Oui, en effet c'est de moi. J'aime pas me présenter sur un fofo sans y ajouter un petit quelque chose.
Pour la chasse et le stresse, j'imagine d'avance. Mon cœur s'est emballé une où deux fois lorsqu'une alerte quelconque s'est enclenchée (genre whohou c'est ton pote qui s'est déconnecté subitement).

Pour l'instant pas trop de questions, je me suis pas mal baladée sur le fofo pour avoir quelques réponses merci Very Happy

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Karkarsse
J'ai tué Aeonaxx !

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse ! Répondre en citant

Merci bien ^^ je m'en vais demain matin jusqu'à fin août, donc je vous souhaite des tas de bonnes choses ^^ je reviendrais

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse ! Répondre en citant

Bonnes vacances à toi !

Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 04:28 (2012)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse ! Répondre en citant

Bienvenue , jolie présentation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Karkarsse qui se décarcasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation