le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauve souris niveau 15.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorure
Chasseur actif

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 07:26 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Bonjour amis campeurs!

Recement sur Wowhead, quelqu'un a vu un Blood Seeker (chauve souris niveau 15 qui est suposer etre dans SFK) spawner dans le basin.
Une autre en a vu une spawner au spawn point pret de l'instance!!
C'est trop louche se truc.

http://i55.tinypic.com/34fcx3l.png
http://i54.tinypic.com/117a5u9.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=JQ57AvZyUAo   (dans la video on la voit voler dans la route d'Aeonaxx!)

J'avais envie de partager ceci avec vous.

J'm'enmerde a camper au basin, faut j'me divertisse!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryushin
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Je l'ai déjà croisé aussi cette bestiole, le premier jour ou j'ai farmé Aeonaxx. Par contre mon NPC ne c'était pas déclenché, je sais pas trop pourquoi le sien si ^^
Enfin bref juste qc pour nous occuper je pense.. A voir !

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

oui c'est louche qu'il y es cet chauve souris et blizzard serai asser fourbe pour la link a aeonaxx

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:22 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

la chauve souris est un mob lvl 15 non elite, ni rare, donc silverdragon ou npcscan ne le detecterait jamais
Pour cela il faut le rajouter comme les autres.

Effectivement c'est assez louche, il va falloir regarder ca de plus pret car il se pourrait que ce soit ça le lien avec Aeonaxx pk pas (ptete que Aeonaxx se met a poursuivre la chauve souris pour la manger dans le script)
Je pense pas qu'il faille la tuer forcément pour déclencher kkchose, mais c'est peut-etre son pop qui déclencherait le pop du drake.

Affaire à suivre, merci de ton post qui était sensé ,ne servir à rien mais non au contraire Okay

k
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 05:54 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

4h45 le 23/12/10 sur archi  je viens de ma lafaire Npcscan  a alerte direct , et elle a pop  devant moi  au bassin qu'elle coïncidence 

Tenez , elle a pop  pile la ou  elle est , sa hauteur correspond pile au trajet d'aeonaxx quand il pop  la ou normandie a eu  son drake , au bassin prehcoe des cailloux 40 60 m de hauteur , elle pas rapide du tout , elle loot rien  , elle est bien du niveau 15 .

Je suis arrivé au Bassin 5 min aprés

Je suis arrivé au Bassin 5 min aprés

Dernière édition par k le Jeu 23 Déc - 06:17 (2010); édité 1 fois
leolabrute

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 06:11 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Idem, sur Uldaman, la chauve souris vient de pop, aux alentours de 5H.

k
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 06:30 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Serai-t-il  en chauve souris avant de pop  , la question que je pose maintenant, cela peut etre possible , sachant que Blibli  la mis sous 2 Id différentes Amical et engagé , 

maintenant je me dis  , auraient-ils été capable de lui  mettre une troisieme phase sous une forme que des plus banal pour nous qu'une' chauve souris lvl 15" qui  au bout de X temps passerai  donc  de son ID basic a celui d'Aeonaxx le conjoint d'aeosera et pour finir Aeonaxx engagé pour le plaisirs d'un de nous ^^ .

Peut etre faut il  ne pas la kill  et elle nous enmera a lui ?

deja 2 id , pourquoi pas 3 , on sait pas. Chauve souris l'invacatrice d'aeonaxx ^^ , j'en sais rien  non plus !!! ^^

wrathvador
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

POP du sanguinaire sur Sargeras, aujourd'hui a 11h55 (25/12) !
Je donnerais donc des nouvelles, si il y as un pop ou pas dans les prochaines 24h Wink

Voici sa hauteur, la même qu'Aeonaxx. Et son pop bien en face de l'entrée de l'instance, tout comme notre copain Smile .

Edit pour l'ajout de serveur.
hors sujet: www.bonjourtouhou.com

Dernière édition par wrathvador le Sam 25 Déc - 22:08 (2010); édité 2 fois
Twentycents
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Eldre'Thalas

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

tu es de quel serveur garçon ?

ÆñøX

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Pope de la Sanguinaire au bassin de quartzite à 12h04 sur les clairvoyants .

ÆñøX

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

nicnac14905
Chasseur actif

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

C'est quoi l'id de la Sanguinaire?

EDIT : autant pour moi : 3868

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Voila une petite vidéo intéressante sur les coins de pop de sanguinaire (avec des notes sur l'endroit où pop Aeonaxx par rapport a chaque point de la bestiole):

lutty
Chasseur actif

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 06:33 (2011)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Pop de sanguinaire sur Cho'gall à 4h58 juste dans le creux bleu à droite sur le screen.
Par contre  elle a depop au bout de 3minutes, normal ??   Surprised

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15......... Répondre en citant

Oui c'est tout à fait normal.

Jolie interface au passage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Chauve souris niveau 15.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation