le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau farmeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deamonsheat de archimonde

Serveur: archimonde
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: nouveau farmeur Répondre en citant

bonjour a tous voila,je farmais la mascotte de jaderoc puis en sortant dehors mon Npscan c'est mis hurler alors jais suivi la trace du pnj rar(aeonnaxx)mais arriver la bas  il étai mort avec un hordeux a coter :s et depuis je suis a la recherche de se drake
j'ai suivi les endroit indiquer par vous tous en face du sorte de cratère en diamant du temple terrestre mais je n'ai plus jamais rien vus
voila j espere que je pourrais vous dire un jour que je lai enfin eu

cordialement Deamonsheat

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 04:58 (2012)    Sujet du message: nouveau farmeur Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: nouveau farmeur Répondre en citant

Bienvenue à toi Daemon.
N'hésite pas à parcourir les posts principaux de ce forum pour te documenter afin d'optimiser tes chances d'être au bon endroit au bon moment le jour où le drake pop.
Bon courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: nouveau farmeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation