le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edeä ( Dalaran )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edea
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: dalaran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran ) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tout le monde 

Etant sur le forum depuis quelques jours maintenant je me suis dit .... "Ça serais bien que tu fasse chier un peu ton monde oO" euuu excusez moi je m’égare :p mais il était temps que je fasse une petite présentation Smile

IG :

Je joue une worgen druidesse , nommée Edeä , spé heal et chaton ,  et une elfette de la nuit Dk tank  / dps givre  ( accessoirement d'autre perso mais ils prennent la poussière les 3/4 du temps )

je ne suis pas un gros farmeur de monture ( même pas 25 sur ma druide Sad ) mais j'aime les défis et un peu comme tout le monde les montures assez rare et jolie  mais aussi les petit défis assez sympa ( solotage de boss raid ou autre )

Puis un petit clin d'oeil a Mëd

M’étant passé 2 fois sous le nez Aeonaxx a été gentil il ma dit qu'il me laisse l'avoir comme monture même si j'ai pas le phosphorescent :p

Irl : 

Je m'appel Franck 26 ans et j'habite en France  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 05:55 (2012)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran ) Répondre en citant

YEAH bienvenue Franck !

Visiter le site web du posteur
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 05:00 (2012)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran ) Répondre en citant

Bienvenue

Céllya
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kael'Thas // Arak

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran ) Répondre en citant

Bienvenue et bon courage à toi !
L'obstination finit toujours par payer c'est un question de volonté sur les autres et un brin de moule aussi ; )
Je me focalise sur zg pour le raptor perso et 3 fois que je le rate au rand avec un 7, 22 et 4 !!!! xD
Poseidus x5
Alani x2 (3e en cours 8/10)

Total Mount >>> 208

edea
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: dalaran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran ) Répondre en citant

Surprised des rand bien moche Sad merci a vous Very Happy

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran ) Répondre en citant

Han Cellya, tu viens de me faire réaliser que j'ai une mount de + now !! (J'avais chopé le raptor sur ma DK). Need la panthère now Wink

Céllya
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kael'Thas // Arak

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran ) Répondre en citant

Héhé je l'ai eu avant hier avec un 84 plus que la panthère aussi ! : )
Poseidus x5
Alani x2 (3e en cours 8/10)

Total Mount >>> 208

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Edeä ( Dalaran )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation