le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magewar le malchanceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magewar

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Magewar le malchanceux Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum farmeur assidu de ces deux bêtes tres convoités que sont Aeonaxx et le proto dêpuis près d'un ans et demi entrecoupé de quelques pauses
IG je possède un mage nommé magewarrior sur le serveur vol'jin eternel malchanceux j'ai ratés a de multiples reprises aeonaxx et le proto dont les deux le même jour autant le dire le déshonneur suprêmeé
J'ai connu votre forum via un ami qui m'avait parler de vos forum possédant moultes d'information et des gens sympa

Irl je m'appel axel j'ai 21 ans et j'espère passer de bon moments avec vous et me sentir moin seul dans cette éternelle solitude qu'est le camping

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 04:59 (2012)    Sujet du message: Magewar le malchanceux Répondre en citant

Bienvenue.

Courage et persévérance Wink

Céllya
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kael'Thas // Arak

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: Magewar le malchanceux Répondre en citant

Welcome ! Courage je connais ça j'ai traqué le Time lost depuis Wotlk et je l'ai eu à Cata au début de cette année après l'avoir loupé une quinzaine de fois et aussi limité par rapport aux horraires de boulot...
Ne perd pas espoirs on est avec toi !!!
Poseidus x5
Alani x2 (3e en cours 8/10)

Total Mount >>> 208

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: Magewar le malchanceux Répondre en citant

Bonjour Axel,
Je ne me souviens pas si depuis la chance t'a souri (je ne me souviens pas de tous les noms des downs réalisés en mon absence). Si ce n'est pas le cas, je comprends ton désarroi, mais comme l'a très bien résumé Nitobe, "courage et persévérance" sont les maîtres mots de la traque. Et à l'évidence, il t'en faut + qu'à d'autres. Mais si tu t'y prends bien, du moins normalement, la chance finira par tourner tôt ou tard. Bonne chance !

Magewar

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Magewar le malchanceux Répondre en citant

Je continu mais moin assidûment je fait quelques tour par ci et par la defois 24h de camping quand j'ai le courage ^^ encore un proto raté de peu je préfère ne plus compter ces ratages ou je vais me /pendre ^^
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Magewar le malchanceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation