le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous ! (Dalaran EU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awhry

Serveur: Dalaran
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

Bonjour à vous tous ! (merci de me lire en tout cas, oui toi !)

Je m'appelle Isabelle et j'ai 19 ans.
J'aime beaucoup les animaux, et je suis plutôt féministe et environnementaliste sur les bords. Je suis en train d'apprendre le coréen !
Un dernier point sur ce que j'aime et pas des moindres, je suis à fond dans les mangas et ce depuis toute petite.

Alors j'ai commencé WoW l'année dernière, peut-être en mars 2011 je ne me souvient plus très bien. C'est mon frère qui m'y a mit et je joue avec lui et sa fiancée sur le serveur Dalaran (comme écrit dans le sujet =P)
Je suis encore novice, je n'ai joué que pendant un mois ou deux et ait arrêté pour ne reprendre que cet été 2012. Je n'ai pas encore eu la chance d'acheter Mists of Pandaria, mais je ne suis pas pressée, il y a tellement à découvrir dans WoW ! J'aime beaucoup prendre mon temps. Mais donc je suis bloquée au niveau 85 avec ma chasseresse.

J'ai découvert Aeonaxx ce 5 octobre 2012 alors que je faisais mes quêtes journalières au Tréfonds─j'aime beaucoup monter mes réputations auprès des factions—là NPC_Scan m'avertit de sa présence et je fonce le trouver. Étant une contributrice invétérée de Wowhead, je ne peux m'empêcher de prendre des captures d'écrans du beau draconien devant moi avant de monter dessus !!

Mal m'en a prit. Quelqu'un l'enfourche quelques secondes avant moi et s'en va avec... Je fais mes petites recherches sur Wowhead à propos de la bête et me rend compte de la chose que je viens de manquer. Et c'est aussi là que j'ai découvert l'existence de forum ! Grâce à ce commentaire. Je veux absolument cette monture !!

Bon bah voilà ! Si vous avez des questions, peu importe (je doute qu'il y en ait) je serais ravie d'y répondre !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

J'imagine ta tête quand tu t'es rendue compte de ce que tu avais laissé filé Wink
Bon courage pour la prochaine fois où tu le croiseras !

Awhry

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

Alors là tu peux le dire, j'ai hurlé de rage !!
Merci bien =D

Dkapsuleur

Serveur: Arathi-FR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

Haha on est les bleues du fofo 

Visiter le site web du posteur
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

Je veux bien te croire ! XD

Awhry

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

En lisant "bleues" j'ai cru que t'étais une fille aussi Mort de Rire

Dkapsuleur

Serveur: Arathi-FR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

Erf oui désolé pitite faute d'ortho, tu en verras souvent je suis pas doué  Okay

Visiter le site web du posteur
Awhry

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU) Répondre en citant

Hahaha je trouve que tu te débrouille pas mal, c'est super Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ! (Dalaran EU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation