le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> En dehors d'Aeonaxx -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awhry

Serveur: Dalaran
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

Salut à tous !
Je sais que tout le monde n'est pas aussi bête que moi pour jouer avec des add-ons seulement à partir du niveau 80...

Mais !

Juste au cas-où, et aussi pour partager et connaître vos add-on, me voilà ! Okay
On le sait bien, les add-ons, ça nous simplifie la vie ! Voici ma liste des indispensables, des cools et des inutiles mais toujours agréables !

J'ai mis en lien tous les add-ons à partir du site www.curse.com !
Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez le client curse gratuit ici et il vous installera et mettra à jour tout ce petit bordel tout seul Wink (faut quand même lui demander gentiment)

Mes indispensables :

• _NPSCAN Bah oui, vous le voulez votre Aeonaxx ou pas ?  Rolling Eyes
  • + _NPCScan.overlay Pour savoir où apparaissent les rares et où dormir 
  • Gathermate2 Plus pour les herboristes, montre sur la carte ou minicarte où sont les herbes, recettes disponibles chez les marchands, trésors, fragments d'archéologie, bancs de poissons (et débris !)
  • + Gathermate2_data Importe les données, déjà collectées, vous saurez où tous se trouve !
  • Archy Super pour l'archéologie, ça aide vraiment vraiment, et avec Gathermate2_data c'est tout simplement parfait
  • Auctionator Pratique pour ceux qui sont adeptes de l'hotel des ventes (j'ai pas essayé d'autres add-ons pour l'hotel des ventes mais si vous en avez testé plusieurs et qu'il y en as un mieux, dites-le !)
  • + Postal Parce qu'il y a beaucoup d'achats/invendus, un simple clic et tout est dans la boîte !
  •  QuestHubber Vous tournez en rond et ne savez pas où trouver une quête dans une zone ? Ne cherchez plus ! On vous dit où se trouvent les quêtes que vous n'avez pas complété !
  • Explorer Coords Pour ne plus tourner en rond dans les airs pour découvrir les zones de la carte !
  • ZoneLevelInfo Affiche dans la carte du monde les niveaux des mobs de la zone, les niveaux des familiers, le nom des zone que vous survolez à la souris, génial.

Le + pour les herboristes : Importer les données de Gathermate2 grâce à Gathermate2_data et détourner l'utilisation d'Archy pour afficher les herbes directement à l'écran, testez-vous même !

Ca peut aider :

• Pawn Vous montre quel équipement ou gemme vous sont le mieux adaptés, ainsi que quel récompense de quête est le plus cher (héhé)
  • TomTom Si vous avez les coordonnées de quoique ce soit, une belle grosse flèche sur votre personnage vous indiquera le chemin à suivre
  • Ackis Recipe List Pour trouver les recettes qui vous manquent, pour n'importe quelle profession
  • GTFO Sonne l'alarme lorsque vous vous trouvez pile où il ne faut pas : sur un feu, un sort, une pluie de météorites Mr. Green
  • Overachiever Si vous ne vous en fichez pas des haut-faits, prenez ceci, ça vous aidera à y voir plus clair et gagner du temps ! Comme l'onglet "suggestion" qui affiche les haut-faits selon où vous êtes !
  • + Cooking Helper Pour aller avec, affiche dans l'infobulle si vous devez/avez déjà mangé un aliment qui permet d'accomplir un haut-fait
  • Autorepair Comme le nom l'indique, répare automatiquement votre équipement dès que vous parlez à quelqu'un qui peut le réparer !
  • + Sell-O-Matic En un clic, vendez toutes vos babioles grises ! C'est grisant de voir le nombre de pièces d'or que l'on peut gagner en survolant le bouton...
  • Cooldowns Un petit compte à rebours sur les icônes des sorts pour savoir à peu près quand vous pourrez le relancer !
  • DailyQuestHelper Accepte et rend automatiquement vos quêtes journalières, ça vous sauve quelques clics tous les jours !
  • FishingAce Jetez votre appât de pêche en deux clics droits !
  • Rarity Vous affiche à l'écran combien d'essais vous en êtes pour les objets rares comme les mascottes, montures... Super lorsque vous ne saviez pas que cet objet existait Wink

Inutile mais vraiment sympa :
  • Super-Duper Sound Pack Engine Pour ajouter des sons au jeu et rendre tout ça un peu plus marrant !
  • + EpicMusicPlayer Pour écouter votre musique dans le jeu ! J'adore <3
  • + Zelda Loot Joue LE son de Zelda lorsque vous ramassez un objet rare (vous savez, le TADADADAMM) on est tout de suite content à chaque fois qu'on entend le son se jouer !
  • CoolLevelUp Vous affiche à la pokémon/RPG un tableau avec quelles stats qui se sont améliorées lorsque vous gagnez un niveau.
  • Guppet Un en clic, vous invoque la monture adaptée à votre zone au hasard et si vous voulez une mascotte au hasard ! Marche aussi pour les formes des druides ! Super si vous avez beaucoup de montures et voulez toutes les voir.
  • Recount Pour savoir qui dans votre groupe fait le plus de dégâts, ne vous pavanez pas trop après, vous ferez des jaloux !
  • SexyMap Avoir une belle carte, c'est pas déjà mieux pour les yeux ? Et surtout beaucoup plus classe Cool

Bon bah voilà pour moi, si vous en avez que vous pensez sont super pratiques, que vous pensez être indispensables et que je n'ai pas listé, partagez !

Dernière édition par Awhry le Ven 9 Nov - 16:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

J'ai trouvé pire que moi on dirait Laughing
De mon côté ce sont + des addons d'interface que j'utilise, style Elvui (pour les fainéants), et quand il ne fonctionnait plus terrible au passage à MoP, je suis repassée sous Shadowed Unit Frames (frames) + Dominos (barrres) + Elkano Buff Bars (buffs, débuff, tracking de procs). Ne me reste plus qu'à prendre le temps de reconfigurer mon Weakaura dont j'ai du effacer tous les trackings à la sortie de MoP car je ne pouvais plus y toucher, que ça bugguait et que le seul débugg était de créer de nouveaux tracks.

Dkapsuleur

Serveur: Arathi-FR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

:O Je les utilises tous ou presque, surtout les inutiles x')
Sinon il y'a aussi :
Atlasloot, très utile pour voir les chances de loot dans les DJ, et même voir les loots des raids bas lvl ! 
Sinon un GRAND bravo à toi pour ton post qui sera surment très utile à certain Smile

Visiter le site web du posteur
Awhry

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

Comment ça tu as trouvé pire que toi Alioraa ? Hahaha !
Bon, c'est vrai je les utilise tous, les UI et trucs de débuffs j'ai essayé mais j'y comprends pas grand chose et m'ont rendu plus confuse qu'autre chose donc je n'ai pas listé mais... J'essaierai une autre fois peut-être haha !
Mais c'est vrai que depuis MoP, beaucoup d'add-ons buggent donc bon =/

Et merci Dkaps' !!

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

Ca s'est quand même bien arrangé depuis que MoP est sorti. Un screen de nos interfaces en + des listes d'addons peut être une bonne idée par contre pour montrer concrètement ce que ça rend Wink

Dkapsuleur

Serveur: Arathi-FR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

mon interface : 

Voilà Smile Smack <3

Visiter le site web du posteur
Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

Je n'ai pas de screen récent avec mon interface non-cachée, et étant donné que je viens de quitter le jeu, j'en ferai une un de ces quatre Smile
Sympa et épurée la tienne en tout cas. Moi j'aime bien avoir plein d'infos donc c'est + chargé :p

Awhry

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Les add-ons Répondre en citant

Perso j'arrive vraiment pas à m'habituer à de nouvelles interfaces donc.... C'est super frustrant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Les add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> En dehors d'Aeonaxx -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation