le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les WoWiens et leur language

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> En dehors d'Aeonaxx -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awhry

Serveur: Dalaran
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Les WoWiens et leur language Répondre en citant

Salut (encore un topic, un ! Mort de Rire ),
désolée pour le WoWien, je ne sais pas du tout comment on appelle les personnes comme nous qui jouent à WoW donc bon >.<

Ca fait longtemps que je le pense et pour une fois que je pourrais avoir des avis sur la question !
Dans le jeu, ça me fait vraaaiment mais vraiment bizarre de voir tous ces gens parler le FRANGLAIS. Le truc typique :
"Seek mate pour arène"
"Need un <métier>, qq peut me link son métier ?"

Bon, un truc que je dois dire, c'est que j'adore l'anglais. C'est vraiment une langue que j'adore, et je suis presque bilingue, si je peux me le permettre. Je connais le niveau moyens des français en anglais et même si j'apprécie le fait que les gens daignent prononcer un petit mot d'anglais, ça me gêne un peu au niveau du jeu. Ca donne un côté plutôt fénéant et formaté des gens... Enfin bref, je me devais de le dire, je sors.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dkapsuleur

Serveur: Arathi-FR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Les WoWiens et leur language Répondre en citant

Coucou Awhry,

Le FRANGLAIS comme tu dit est une habitude lancée par les tout premiers joueurs, beaucoup de FR allaient sur les serveurs US parcequ'il y'avais + de monde, donc ils ont du gardés de petites habitudes.
Ensuite les joueurs de WOW sont tout simplement des :
WoWeurs,
Wow pour world of wacraft (tlm le sais mais ou cas ou hein xD)
eurs pour joueurs... C'est con hein ^^'
Cordialement :

Nèmésïs le déterreur de forum :p

Visiter le site web du posteur
Awhry

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les WoWiens et leur language Répondre en citant

Hello mon partenaire fossoyeur !! Mr. Green

Je sais bien que ça a démarré comme ça mais bon, je sais pas ça me gêne toujours un peu ! Je comprends pour l'informatique qu'on parle le franglais mais ouais, que peut-on y faire.
Ca te fais pas bizarre à toi ? Bon au moins, je sais que y'a des gens qui apprennent un tout petit peu d'anglais grâce à ça !

Dkapsuleur

Serveur: Arathi-FR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: Les WoWiens et leur language Répondre en citant

Je joue sur XBOX 360 à un jeu en ligne, il n'y a pas de *serveurs* donc tout les pays sont mélangés, donc obligé de parler anglais avec les ricains donc perso,
sur WoW sa ne me pose strictement aucun problème Smile
ET JE NE SUIS PAS UN FOSSOYEUR ! Je m'amuse à campé Fossoyeuse, JE SUIS ANTI H² ! 
Donc, bon farm chere camarade profanatrice de forum Very Happy

Visiter le site web du posteur
Awhry

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Les WoWiens et leur language Répondre en citant

Non mais non xD
Sur Twitter, Tumblr, Youtube et tout le tralala du net bien sûr moi aussi je parle anglais tout le temps tous les jours, j'adore ça au contraire mais sur WoW, ça me fait bizarre que les gens parlent comme ça, alors que je sais très bien à quel point les français sont pourris niveau anglais, je me dis qu'une grande partie de ces gens font juste comme les autres et font genre de parler anglais alors qu'on est tous français, c'est un peu con quoi. Mais bon Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Les WoWiens et leur language

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> En dehors d'Aeonaxx -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation