le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calÿpsowen / Sasukie / Nutellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasukie

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Calÿpsowen / Sasukie / Nutellow Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes Smile

Je suis sur le serveur Vol'jin

Je suis une fan de montures (j'en ai actuellement 111), et ma prochaine cible serait Aeonaxx (et anzu mais ca c'est plus simple Smile ), c'est une très belle monture, et un bon challenge pour ma reprise de wow Smile

Je suis très patiente (exemple: pour le protodrake perdu dans le temps j'ai parfois mis 7h en une journée de farm, mais la patience paye : je l'ai eu)

Votre forum est super, beaucoup d'infos, bravo et merci!

A bientot sur le jeu ou le forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Calÿpsowen / Sasukie / Nutellow Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Awhry

Serveur: Dalaran
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Calÿpsowen / Sasukie / Nutellow Répondre en citant

Bienvenue à toi =D
Et bien, vu que t'es patiente, tu l'auras forcément !
Mais franchement, 111 montures...?! Tu joue depuis longtemps ? Hahaha xD

Sasukie

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Calÿpsowen / Sasukie / Nutellow Répondre en citant

J'ai joué pendant 3 ans et demi, j'ai pausé, repris un an, pausé et là reprise Smile

y'a pas que les montures, j'adore les mascottes, j'en ai 161 (bon je suis moins acharnée c'est plus facile)

J'espère qu'Aeonaxx sera ma 112 eme voir 113 eme, le pire  c'est que je n'ai encore aucune monture de pandarie Wink faut que je m'y mette !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Calÿpsowen / Sasukie / Nutellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation