le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation teiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teiki

Serveur: elune
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: presentation teiki Répondre en citant

bonjour a tous 

je me presente teiki serveur elune jeune et jolie chassou elfe de sang 
grand collectionneuse de mascotte monture et HF 

depuis peu je me suis remi un peu au farme du proto telement perdu que je n'arrive pas a le trouver ^^ aeonaxx et poseidus 
malheureusement ayant 2 petits bout de choux a la maison mes temp de co son mince en journée il m'arrive de me poster a un endrois bien trategique et d'ecouter au loin d'une oreille le jolie et doux bruit du NPCscan qui s'affole au passage d'un rare 
et le soir mon temp de jeu se termine assez tot vu que mes yeux se ferme tout seul ... et oui mes 2 ptit rare a moi on tjs la meme heur de pop le matin ^^ 
mais je ne perd pas espoire un jour ils seront tous a moi mouhahahahaha 
et puis j'ai la chance d'etre sur votre fofo que j'epluche minusieusement chaque jour a la recherche de petit indice qui m'aiderai un peu ^^

sinon et bien irl je m'appel sandrine 32 ans maman au foyer avec mes 2 hard boss a la maison c un raid quotidien que je me tape hihihi 

voila j'espere que c pas trop cour ou peu etre trop long comme presentation 

au plaisir de vous lire a ++ et bon farme a  tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation