le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

voici une carte des zone de pop

Aeonaxx et sanguinaire sont lié par le même cycle de pop (sanguinaire a seulement une durée de pop de 5min)

ID d'aeonaxx : 50062
ID d'aeonaxx (engagé) : 51236
ID de sanguinaire : 3868

dès qu'un serveur es up (type reboot ou maintenance), le cycle commence par une phase de pop (pop probable es qui dure 3h), si rien a pop (je dis bien si rien a pop donc faut etre sure a 100%) vous prennez l'heure de fin de la phase de pop et vous y ajoutez 1h ce qui donnera une nouvelle phase de pop de 3h etc etc

exemple : serveur up a 10h, la 1ere phase de pop sera de 10h a 13h (si rien a pop) vous ajoutez 1h ce qui donnera une nouvelle phase de pop de 14h a 17h (si vous constatez aucun pop) la phase suivante sera de 18h a 21h etc etc

dans le cas ou vous detecter sangui ou aeo, noter bien l'heure du DEPOP puis vous pouvez revenir 4h + tard pour une nouvelle phase de pop

exemple : une sangui qui a depop a 12h08, la prochaine phase de pop sera de 16h08 a 19h08

durant la phase de pop cela peus etre sangui qui pop, soit aeonaxx ou tous simplement RIEN

noter que c'est courant de voir des phases de pop ou rien ne pop, cela peus meme arriver qu'il y es 4 phase d'affiler vide sans aucun pop, je précise qu'il es inutile de tuer sanguinaire vue que vous devrez attendre le depop du cadavre

nouvelle info concernant la phase de pop, le serveur va rand un pop toute les 10min durant cet PHASE (exemple si une phase de pop es de 16h a 19h, le serveur va rand a 16h si non pop, il va rand a nouveau 16h10 si toujours rien a 16h20 etc etc jusqu'a 19h) donc pop probable durant cet phase toute les 10min DONC NOTER BIEN L'HEURE DU DEPOP D'AEONAXX (son cadavre) et ou de SANGUINAIRE

Aeonaxx a une fréquence de pop de 2 par semaine (ce qui es une moyenne)
il peus avoir des semaines avec beaucoup de pop 4 ou 5 meme voir pour certaine semaine des pop a 7+ mais il lui arrive aussi de ne pas pop sur une semaine

voici une video des tours que je fais (je passe bien sur tous les spot de pop) : http://www.youtube.com/watch?v=EZReoakeRWs

quelques preuves :

16 janvier :

sanguinaire qui a pop 11h59 (depop a 12h04) : http://img.xooimage.com/files64/f/5/3/wowscrnshot_011611_120345-25563d9.jpg
aeonaxx qui a pop 21h34 : http://img.xooimage.com/files53/5/3/d/wowscrnshot_011611_213554-255642b.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop de 16h04 a 19h04 (mais rien avais pop) cycle suivant de 20h04 a 23h04 donc pop au second cycle

25 janvier :

sanguinaire qui pop 11h03 (depop a 11h08) : http://img.xooimage.com/files60/d/6/f/wowscrnshot_012511_110433-24e3d6f.jpg
sanguinaire qui a pop 17h48 (mais la je les dompter) : http://img.xooimage.com/files52/0/6/4/wowscrnshot_012511_175101-24e04ed.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop de 15h08 a 18h08 et y'as eus pop dès le 1er cycle

30 janvier :

sanguinaire qui a pop 12h53 (depop a 12h58) : http://img.xooimage.com/files53/9/1/f/wowscrnshot_013011_125757-25566b2.jpg
sanguinaire qui a pop a 21h28 (depop a 21h33) : http://img.xooimage.com/files53/e/7/c/wowscrnshot_013011_212908-25566dd.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop de 16h58 a 19h58 (rien avais pop) et la phase suivant de 20h58 a 23h58 donc pop au second cycle

4 fevrier :

sanguinaire qui a pop 00h21 (depop a 00h26) : http://img.xooimage.com/files54/4/6/6/wowscrnshot_020411_002415-25566ff.jpg
sanguinaire qui a pop 10h56 (depop a 11h01) : http://img.xooimage.com/files51/b/5/0/wowscrnshot_020411_105916-2556728.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop 4h26 a 7h26 (rien avais pop), phase suivant de 8h26 a 11h26 donc pop au second cycle

EN CONSTRUCTION

Dernière édition par normandie le Mer 16 Fév - 22:42 (2011); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diltyrr

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Pas vu Aeonaxx mais Sanguinaire pop & Kill à 5:20 AM le 25.12.2010 sur Conseil des Ombres

Swisha
Chasseur actif

Serveur: etudiant

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Depuis le reset de ce mercredi Sanguinaire na pas était vu mais Aeonaxx a était down 2jours après le redémarrage donc a vérifier sur Temple Noir Smile

wrathvador
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Perso sa fais plus de 36h que je l'ai tuée cette chauve souris, je n'ai pas déco depuis... toujours rien :'(
hors sujet: www.bonjourtouhou.com

reiia
Chasseur actif

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

euh sanguinaire c'est qui, désolé mais je suis un peu ailleurs là ^^

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

reiia a écrit:
euh sanguinaire c'est qui, désolé mais je suis un peu ailleurs là ^^

une chauve souris lvl 15 son id : 3868

reiia
Chasseur actif

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

ok merci Smile

niwa
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

donc en gros, j'ai dépop la chauve souris a 21h50 alors le cycle est 21h50 - 3h50 - 9h50 - 15h50 - tout le temps  ?

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

niwa a écrit:
donc en gros, j'ai dépop la chauve souris a 21h50 alors le cycle est 21h50 - 3h50 - 9h50 - 15h50 - tout le temps  ?

non si sanui a depop a 21h50 le cycle sera 4h+ tard soit 1h50 a 4h50 si rien a pop tu rajoute 1h soit cycle suivant sera de 5h50 a 8h50 si tu recroise sangui a 8h admettons tu rajoute 4h soit le prochain cycle de 12h a 15h

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

bonne chance

Dernière édition par normandie le Mer 16 Fév - 10:31 (2011); édité 1 fois
Shaya
Administratrice

Serveur: Ysondre - Temple noir
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Merci a toi Normandie
Il ne s'agit nullement de te croire ou pas  mais d'argumenter une hypothèse de trier répertorier et de centraliser des infos
que tu n'es d'ailleurs pas la seule à récolter et tu n'a non plus pas le monopole de ce que l'ont peux ou ne peux pas dire sur les recherches effectuées sur Aeonaxx
En centralisant et synthétisant les reports de tous les farmeurs nous pourront je l'espère aboutir à une théorie se rapprochant le plus possible de la réalité
il faudra pour celà encore un peu de temps deux mois ne sont pas suffisants mais peuvent nous donner déjà un bon aperçu qu'il faudra mettre en pratique
pour approbation
Des paroles lâchées sur un chat n'ont aucune valeur et disparaissent bien vite c'est pourquoi il faut absolument poster c'est pour ton bien aussi bien que
celui des farmeurs

Le forum est très fréquenté
nous nous devons d'être garants des informations qui y sont données et ce encore une fois pour le bien de tous.
En t'enlevant ton grade nous t'avons en quelque sorte libérée et ainsi tu pourra parler en ton nom et pas celle des admin du forum
D'autre part étant très active il aurait été souhaitable que tu soit présente sur TS un minimum pour échanger avec les farmeurs qui s'y trouvent
ce n'est pas une obligation mais c'est grandement apprécié. Tu aurais au moins pu venir nous parler a Med et a moi lorsque l'ont te l'a demandé ce qui
aurait surement évité des malentendus en deux jours je pense que tu aurai pu trouver quelques minutes. De vive voix tu aurais compris nos intentions
qui n'était pas de te chasser mais au contraire de te consolider.
Nous souhaiterions que tu ne partes pas mais que nous trouvions un terrain d'entente sur la façon d'utiliser ce forum de vocation "publique"
Merci en tout cas pour ta présence et tes informations
Nous t'attendons toujours sur TS quand tu sera dispo

Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps (target)
Shaya a tué Proto-drake perdu dans le temps !
Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps....but it's dead (mouseover)
http://timelostprotodrake.ze-forum.com
http://www.youtube.com/user/Ellvanna
http://wowrare.webrpg.info/index.php
http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/index.php

Visiter le site web du posteur
lordyone
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

C'est ridicule et enfantin, cela prend des proportions ENORME.

Au départ, je t'ai juste demandais Normandie ce que tu pensais de ce que j'avais pu voir durant ces derniers jours, à savoir 3 pop de sangui, dont 2 aujourd'hui à 00h20 et l'autre à 16h20 ( + ou - 2 minutes )
Et le fait que étant resté toute la nuit, et une grande partie de la journée, personne n'a vu Aeonaxx. Donc ma simple question était, " as tu une idée ? une autre théorie ect..." en aucun cas je t'ai dis que ta théorie
était ridicule et je ne te croyais pas, simplement je demande à voir d'autres infos, indices ect...

En espérant m'être fais comprendre cette fois ci.

david

Serveur: uldaman
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

bonjour bon apres pas mal de mois passer sur cata maintenant 8 mois je suis sur le forum depuis un petit momment vos theorie je voudrais savoir ca represente koi .pourquoi des rand tout les 10 minute pendant 3 heure et apres comme par hasard 1h sans rien je trouve vos truc bizarre je veu savoir pk vous etes arrivez a une deduction comme ca je dirais a moin d etre mj et pourtant les discution avec les mj non rien donner vu les screen chez pas expliquer pourtant je farm vu le nombre de fois que vous l avez  tuer vous devez le savoir  ( y aurai t il un mj parmi vous? }
ps : pk cette thoerie

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:27 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Alors non, a ce que je sache, il n'y a aucun MJ dans l'équipe (admin/modo/consultant).

Normandie ne parle pas de /rand toutes les 10min... Je ne vois pas d'où tu tires cela (a part des théories tirées par les cheveux qui n'ont pas eu un minimum de recherches derrière).

Normandie a juste fait des recherches par rapport aux downs et par rapport aux antécédents (surtout par rapport aux recherches déjà effectuées sur le proto-drake perdu dans le temps).

david

Serveur: uldaman
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

re ben j ai juste lu le poste plu haut   (  [size=12]nouvelle info concernant la phase de pop, le serveur va rand un pop toute les 10min durant cet PHASE (exemple si une phase de pop es de 16h a 19h, le serveur va rand a 16h si non pop, il va rand a nouveau 16h10 si toujours rien a 16h20 etc etc jusqu'a 19h) donc pop probable durant cet phase toute les 10min DONC NOTER BIEN L'HEURE DU DEPOP D'AEONAXX (son cadavre) et ou de SANGUINAIRE)[/size]

je conprend bien ses des heures et des heure de reflexion pour  faire ses theories  bon forum et tout mais  bon ^^ y a plein de truc bizarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation