le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkPirro
Modérateur

Serveur: Ysondre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Bonjour,
Cela reste une théorie, de plus une théorie émise par un membre "quelconque" (qui a fait des recherches),ce n'est donc pas la théorie officiel du forum, mais une théorie parmi d'autres de la communauté des farmers d'Aeonaxx, donc libre à toi de l'essayer et d'y adhérer, en aucun cas il est dit que le cycle émis par cette théorie et bel et bien le cycle conçus par blizzard. Cela explique donc pourquoi certaines informations semblent tirées par les cheveux et sorties de nulle part. De plus les points étranges que tu soulignes sont des éléments non prouvés, tu n'est donc pas obligé d'y croire.
Enfin tout ça pour dire qu'il faut bien regarder ce que tu lis et ne pas tirer de conclusions hâtives, ce forum est fait pour les farmers, libre à eux de poster ce qu'ils veulent...enfin presque Mr. Green
A bon entendeur, salut!
Et bon farm Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Ok je viens de voir. Autant pour moi.

C'est pour cela que je n'aime pas les multiples couleurs dans un post, ça en devient incompréhensible. L'ajout des dix minutes n'y était pas à l'époque du premier affichage de sa théorie.

Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas vraiment de preuve sur le coup des 10minutes. Autant la partie des 3h c'est déjà vérifiée par le passée, autant celle des 10min parait tout à fait fantasque.

Même si nous respectons le travail de Normandie, nous sommes pas tous obligés d'y adhérer.

Zerk
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Archimonde

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Excusez moi mais c'est 4h ou 4h30 apres avoir vu Sanguinaire ou Aeonaxx lui-meme qu'il faut revenir? (Apres un depop cadavre je me doute bien ou dans le cas de Sanguinaire,son apparition).

Je vois aussi qu'un internaute a ecrit revenir dans 1h30 a la fin d'un cycle pour en recommencer un second,donc cest 1h ou 1h30 apres la fin d'un cycle?

Je remercie par avance le ou les reponses.

Thoradyn

Serveur: Rashgarroth
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Up de serveur Répondre en citant

Bonjour a tous,

"dès qu'un serveur es up (type reboot ou maintenance)"
J'ai une question par rapport au up du serveur est-ce que a chaque maintenance (comme il y en a chaque semaine pour le roi tonerre)
est-ce ceci le up de serveur juste la maintenance ?
Car je cherche aeonaxx mais pas eu de pop jusque maintenant et s'a m'interesserais de savoir sa Very Happy !
Merci d'avance.

Thoradyn

Serveur: Rashgarroth
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Bonjour a tous,

"dès qu'un serveur es up (type reboot ou maintenance)"
J'ai une question par rapport au up du serveur est-ce que a chaque maintenance (comme il y en a chaque semaine pour le roi tonerre)
est-ce ceci le up de serveur juste la maintenance ?
Car je cherche aeonaxx mais pas eu de pop jusque maintenant et s'a m'interesserais de savoir sa  Very Happy  !
Merci d'avance.

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx Répondre en citant

Les maintenances hebdomadaires sont souvent des redémarrages du serveur auxquels cas oui ce sont des reboot. Chaque redémarrage de ton serveur met fin à une fenêtre potentielle de pop et en recommence une autre. C'est ainsi qu'Aeonaxx pop très peu fréquemment le mercredi dès le reboot. Et quand c'est le cas, étant donné qu'il reste 6 jours au timer (à moins que le serveur soit redémarré entre temps), la probabilité qu'il repop sur le timer est + élevée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: théorie du cycle de pop de sanguinaire et d'aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation