le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Pops sur Ysondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Ysondre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flayel
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre Répondre en citant

Voilà je créé ce topic pour s'échanger des infos entre Ysondriens concernant les heures et lieux de pops d'Aeonaxx Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkin
Chasseur actif

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre Répondre en citant

Super en plus tu es de la horde  Okay

Mon pseudo ig c'est Ghänk, je campe pas loin de toi je t'ai déjà vu petit mage Mort de Rire

vayan
Chasseur actif

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:17 (2010)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre Répondre en citant

Yep déjà aussi le pti mage ! 

Moi c'est Vayan IG.

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre Répondre en citant

Si seulement il n'y avait que le bassin de quartzite comme lieu de pop... Laughing

Hawkin
Chasseur actif

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre Répondre en citant

Omg Flayel désolé pour toi vieux moi je dormais depuis moins d'une heure... si j'avais continuer à camper un peu je l'aurais peut-être eu :'(
Bah une prochaine fois peut-être..

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre Répondre en citant

Sujet déplacé.

reborn

Serveur: ysondre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre Répondre en citant

Bonjours a tous =]
Je suis nouveau sur le Forum ( qui et trés bien d'ailleur =] )
Je farme depuis peux le drake donc sur ysondre, mais j'ai du mal a cérné son temp de repop, quelqu'un serrais ? a proximatif ?
car on me dit 6heure aléatoire , ensuite 24h+  donc...  Mr. Green d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Les Pops sur Ysondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Ysondre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation