le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points de pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dethknell
Chasseur actif

Serveur: étudiant
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Points de pop Répondre en citant

Bonsoir, je campais Aeonaxx innocemment du coté ouest du temple, et, pour passer le temps je contemplais  Porecite le silencieux marcher. Je me suis amusé à la suivre et j'ai remarqué que son trajet de patrouille passait exactement (dans la mesure ou le gros point est exact) sur le point de pop sud-ouest et ouest d'Aeonaxx au temple. Donc je me suis dit, se pourrait-il que ses points de pop soit plus ou moins liés à ceux des pnj amicaux qui entourent le temple ? Comme certains disent l'avoir vu pop au dessus de l'initié Minelor. Après, c'est peut être qu'un pur hasard, mais bon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stros
Chasseur actif

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:54 (2011)    Sujet du message: Points de pop Répondre en citant

Bien réfléchi, jy ai pensé moi aussi à ça

Signfly
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Farmeur d'Aeonaxx
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 06:25 (2011)    Sujet du message: Points de pop Répondre en citant

Initié minelor , c'est pas le gobelin aux hautes terres du crépuscule ça ?

lutty
Chasseur actif

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Points de pop Répondre en citant

Si mais il est aussi au Tréfond! (l'elem de feu se venge de lui dans les hautes terres)

Rexhan

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Points de pop Répondre en citant

Moi étant donné que j'ai pas été quèter Aux Tréfonds, Ce pnj dont tu parle m'est inamical, peut être que si je le tue j'aurais le droit a un pop d'Aeonaxx? :p

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Points de pop Répondre en citant

tu peux tjrs essayer et tu nous diras s'il s'est passé kkchose ^^
Mais fais le un jour ou tu pourras rester toute la journée a camper Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Points de pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation