le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temps de partage avec Golgarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dawnofsouls
Chasseur actif

Serveur: fds

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai tuer aujourd'hui Golgarok à 01h00 très précise. Ce matin down d'Aeonaxx à 9h15, NPCscan me l'a annoncé mais c'était trop tard, il était déjà engagé !

J'ai déjà lu 2 témoignage, et tout deux disaient qu'Aeonaxx partage un temps de repop d'exactement 8h avec Golgarok.

Par chance, Golgarok vient d'être descendu sur mon serveur, si mes théories s'avèrent exactes. J'ai mon drake se soir. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloudy
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

Bonsoir. J'ai down Golgarok il y a deux jours en début de soirées, j'ai farmé Aeonaxx toute la nuit et il n'a toujours pas pop après environ 48heures. De même pour Jadecroc, down deux fois, et Torbemachintruc, down en début de semaine, tout cela sur medivh. De même pour sanguinaire que j'ai down également deux fois en deux jours, vendredi et samedi. 

Signfly
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Farmeur d'Aeonaxx
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

Moi aussi je penssais a cette théori au debut mais non , le 31 j'ai tué Golgarok a 3H40 (a peu pres) et j'ai down Aeonaxx a 7H24.

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

Golgarok se fait down à peu pret une fois par jour quasiment, et Aeonaxx ne se montre pas ou n'est pas down des fois pdt plus d'une semaine (voir2), donc aprioris ta théorie ne tiendrait pas selon moi

Kargarok
Chasseur actif

Serveur: Arathi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

J'ai tué Golgarok, je retourne au Temple et Aeonaxx se fait monter dessus...

mystick
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Au fin fond du Tréfonds

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

J'ai déjà tué Golgarok (d'ailleurs au même moment a quelques minutes d'intervalles j'avais vu aussi Terborus et jadecroc) mais aucun Aeonaxx dans les heures suivantes donc je doute qu'il est un quelconque lien entre eux deux.

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

Il a déjà été prouvé qu'Aeonaxx n'a pas de lien avec un rare du Tréfonds sauf Sangui qui se fait de plus en plus rare.

Zenøkaï

Serveur: Khaz-Mhodan
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:22 (2014)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok Répondre en citant

Je viens de down Golgarok a 12:10 je vous dis ce soir si la théorie est bonne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Temps de partage avec Golgarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation