le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du forum
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaylia

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

bonsoir,

Lu et approuvé!
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
temakitua

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lut et Approuvé

Kevonfor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

C'est lu et c'est approuvé ! Smile

aldeb

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé  Smile

Daïwen

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé egalement ici juste un petit commentaire
Citation:
Si nous apprenons également qu'un membre du forum profite de l'afk d'un joueur pour le tué, nous n'hésiterons à agir

je trouve sa un peu bete sous pretexte que quelqun a coté de nous est afk et qui le farm aussi on aurait pas le droit de tuer le mob meme pour la premiere fois ? enfin bon a part sa jsuis daccor x)

martinsgg

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé

Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Daïwen a écrit:
lu et approuvé egalement ici juste un petit commentaire
Citation:
Si nous apprenons également qu'un membre du forum profite de l'afk d'un joueur pour le tué, nous n'hésiterons à agir

je trouve sa un peu bete sous pretexte que quelqun a coté de nous est afk et qui le farm aussi on aurait pas le droit de tuer le mob meme pour la premiere fois ? enfin bon a part sa jsuis daccor x)

Je parle de tué le joueur afk ...

Visiter le site web du posteur
sino

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé

coochies

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Bonjours, j'ai lu et approuve. Je trouve cela tres bien de respecter les autres farmers, et tout a fait normal de laisser sa chance a tous lorsque l'on a dejà obtenu se que l'on a tant cherché...

mopinou

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Totalement d'accort approuvé ^^

passeporte

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et aprouvé

apo
Chasseur actif

Serveur: Eitrigg
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et aprouvé ! Smile

Althane

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé

elnium
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 03:55 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé.

dwalker
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:30 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Tomneo a écrit:
Lu et approuvé bien sur Okay
Je suis H2 et je suis même en ami nom réel avec mon concurrent direct et Alli qui plus est Dwalker Mr. Green on farm ensemble le drake a celui qui l'aura le 1er, bel exemple de chalenge tout en restant réglo en tout point comme le comportement de tout le monde ici sur le forum (espérons)

lu et aprouvé Okay  

Tomneo mdr c'est mon plus grand rivale en se qui conserne le farming sur le serv et ceu depuis le time-lost en plus de farmé il est drood 
comme moi lequel de nous 2 l'emportera cette fois ci  Wink  PS: si vous voulez misé j'ai eu le tlpd en premier mdr j'incite rien je renseigne seulement Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation