le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du forum
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byyleth

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlardrex

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé. Smile

darkaradia
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Les clairvoyants

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé

tanpep

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et aprouvé

Zaa

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé Wink

eresseä

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

dwalker a écrit:
Tomneo a écrit:
Lu et approuvé bien sur Okay Je suis H2 et je suis même en ami nom réel avec mon concurrent direct et Alli qui plus est Dwalker Mr. Green on farm ensemble le drake a celui qui l'aura le 1er, bel exemple de chalenge tout en restant réglo en tout point comme le comportement de tout le monde ici sur le forum (espérons)

lu et aprouvé Okay  Tomneo mdr c'est mon plus grand rivale en se qui conserne le farming sur le serv et ceu depuis le time-lost en plus de farmé il est drood 
comme moi lequel de nous 2 l'emportera cette fois ci  Wink  PS: si vous voulez misé j'ai eu le tlpd en premier mdr j'incite rien je renseigne seulement Mort de Rire

à 20h pret ca a été toi le premier certes Okay  moinsd'un jour après toi j'avais le miens, c'est quasi au même moment donc Mr. Green

Mais maintenant je te laisse le Tréfonds toute la journée tu es donc favorisé lol, cela sera donc pour toi s'il pop en journée, bonne chance Wink  Si tu l'as d'abord tu m'aideras à l'avoir comme tu m'as dit par mp lol, j'espère que tu tiendras ta parole mdr, en plus maintenant que ta guilde t'a viré ( Confused  ) tu vas pouvoir y rester 24/24 Laughing

dwalker
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

bah oui tkt no soucis Wink mais faut deja qu'il pointe sa tête au moins une fois il m'enerve 

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

dwalker a écrit:
bah oui tkt no soucis Wink mais faut deja qu'il pointe sa tête au moins une fois il m'enerve 

Ouais on a perdu nos 2 guildes pour ces conneries, faudrait au moins que cela ai servit à quelque chose bordel c'est navrant à la fin Rolling Eyes

Tchong

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé.

Célénya

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé

Max4
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé.

Même si ca risque d'être difficile de ne pas éructer des grossièretés quand je perdrais une nouvelle fois un pop Very Happy

Stef263

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 06:28 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé
et encore merci pour les infos sur le Drak

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé

Kirhu
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation